no68 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Voici Fifi mon ancien lapin qui est parti en 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swann11 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Il est ADORABLE Je suis désolée qu'il soit parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Oui il était très beau ... désolée qu'il ne soit plus à tes côtés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 oui mais bon je fais avec comme pour tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eona 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Très joli lapin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy05 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Il est trop mimi Il ressemble un peu a mon lapin ^^C'est dommage qu'il ne soit plus là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Désolé pour sa disparition, en tout cas il était trés beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Désolé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilbim 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Ma soeur rêve aussi depuis qu'elle est toute petite d'avoir un lapin. Aujourd'hui elle a 13 ans et mes parents ne veulent toujours pas.Moi j'aimerai bien qu'elle ait un lapin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Moi je vais certainement en avoir un pour mon annoversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 Il est magnifique!! Toute nos pensés pour lui et pour toi, d'une façon ou d'une autre il est toujours avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Oui! Il a vécu une bonne paire d'années! En plus, il devrait être content, c'est une jolie lapine qui a héritée de sa cage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 TROP chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangue <3 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Trop mignon ! ! ! Désolé pour toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Merci à vous tous oui il reste toujours avec moi.Il est partie à l'âge de 8 ans et pour un lapin extra nain c'est un bel âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites