Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Bonjour à tous !Comme ça fait un bail qu'il n'y a pas eu de concours, et que vous aimez tous prendre des photos de vos animaux ! Voici un nouveau concours, il n'y a pas de thème, de laissez courir votre imagination.Les règles du jeu :- Chaque membre peut envoyer qu'une seule photo.(vous pouvez heberger votre photo sur http://imageshack.us/)- La photo doit faite par le membre.- Tout les animaux être peuvent participer.La taille MAXIMUM sera de 800*600.Pas de blabla sur ce post, juste votre photo et son titre si vous lui en donnez un. Si vous avez des questions c'est ici > /t1699-vos-questions-par-rapport-aux-concoursA vos appareils photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Pour moi c'est celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eona 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Les vacances ça fatigue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Juste pour rire je choisis celle ci: La vie cachée de Poules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlène05 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Voila! : [ Pas d'idée de theme ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 LE DOUDOU DE BEBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Ma participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Voilà la mienne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 On a jusqu'à quand ????Vos photos sont superbes , mais comme je suis dans le Tarn jusqu'à vendredi, je ne peux pas en mettre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takuya11 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Ma participation =DAnimaux sauvage, donc pinguin du cap photographié par moi =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Ca passe ou ça casse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-coco 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 [img][/img] Il a du commencé à en avoir marre que je le prenne en photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Câline Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 La tête ^^Pas de commentaires sur ce post, svp..... Lucy, mod. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jealy31 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jealy31 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 C'est Mysti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Trop mignon!PAS DE COMMENTAIRES SVP, PLACE AUX PHOTOS UNIQUEMENT Lucy, mod. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andgel 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Un tennis sa vous dit???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Oh il/elle est trognon!Pas de commentaires sur ce post svp Lucy, mod. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 JE RAPPELLE QUE CE POST EST RESERVE AUX PHOTOS UNIQUEMENT, PAS DE COMMENTAIRES SVP, ILS SERONT SUPPRIMES !Merci ! lucy, mod. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Gaïa a 5mois journée au port! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Chocolat =)[img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Mistigri : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites