Charlène05 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Hé, voila le 21 juillet 2011 avant mais vacance au Portugal, tu est Morte d'une maladie.. Qu'on a pas pu soigner tu venez de faire des petit il était trop jeune pour qu'on puisse les sauver.. je ne garde aucune dessendance de toi, mais un enorme chagrins & de beau souvenirs ♥Repose en pays..Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eona 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Toutes mes condoléances ! J'ai vécu la même chose que toi récemment et je comprend ta douleur ! Courage à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlène05 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Désolée... Sincères condoléances... On est toutes/tous avec toi dans ce moment difficile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Sincèrement désolée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlène05 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile95 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 dsl pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Je suis désolé pour lui il était trés beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlène05 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Désolé... ta louloute est bien ou elle est maintenant, elle pense à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlène05 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites