Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jealy31

Jeanne

Messages recommandés

Bonsoir,

Je m'apelle Jeanne, j'ai 30 ans, j'habite à Toulouse. Jusqu'au 27 juillet, j'avais trois chats : Milie, Tigrou et Mysti. Heureusement, Tigrou et Mysti sont la pour me remonter le moral, avec leurs caresses leurs câlins, leurs ronrons, ça me fait du bien, car ma Milie me manque beaucoup.

J'ai trouvé votre forum en votant pour celui où je suis admin, avec ma meilleure amie qui est la fondatrice. Je me suis inscrite chez vous, car j 'aime les animaux et j'aime lire et écrire dans les forums. Je vous raconterai l'histoire de mes chats.

Je garde des enfants et des bébés, je prend des cours de Français et d'Anglais, je fais de la natation en compétion Handisport, je fais de la marche nordique et des jeux de socités. J'aime aller voir ma famille, mes amis, m'occuper de mes chats, des fois, je sors le chien d'une amie, j'aime beaucoup le promener. Ou bien c'est lui qui aime beaucoup me promener, je ne sais pas smile Les deux, surement smile

je ne sais pas quoi vous dire de plus, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

A bientôt.

PS j'ai effassé mon message, car il était iper long lol smile et j'en ai refait un autre.

BOnjour ! Merci beaucoup pour votre acceuille ! Ca m'a fait plaisir de lire vos réponses.

Je pense que je vais bien me plaire ici.

J'ai aussi eut des cochons-d'inde, dont Nosette qui venait toute seule dans mes bras, sufisait que je lui présante mes mains devant elle elle grimpait. et j'ai gardé des chiens pour rendre service.

Merci pour ce bel accoeuille, vous êtes bien sympas.

Je serai pas très active jusqu'à jeudi, car je suis chez ma mère.