Jealy31 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Bonsoir, Je m'apelle Jeanne, j'ai 30 ans, j'habite à Toulouse. Jusqu'au 27 juillet, j'avais trois chats : Milie, Tigrou et Mysti. Heureusement, Tigrou et Mysti sont la pour me remonter le moral, avec leurs caresses leurs câlins, leurs ronrons, ça me fait du bien, car ma Milie me manque beaucoup.J'ai trouvé votre forum en votant pour celui où je suis admin, avec ma meilleure amie qui est la fondatrice. Je me suis inscrite chez vous, car j 'aime les animaux et j'aime lire et écrire dans les forums. Je vous raconterai l'histoire de mes chats.Je garde des enfants et des bébés, je prend des cours de Français et d'Anglais, je fais de la natation en compétion Handisport, je fais de la marche nordique et des jeux de socités. J'aime aller voir ma famille, mes amis, m'occuper de mes chats, des fois, je sors le chien d'une amie, j'aime beaucoup le promener. Ou bien c'est lui qui aime beaucoup me promener, je ne sais pas Les deux, surement je ne sais pas quoi vous dire de plus, si vous avez des questions, n'hésitez pas.A bientôt.PS j'ai effassé mon message, car il était iper long lol et j'en ai refait un autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Bienvenue ici parmi nous ! j'espère que tu te plairas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Bienvenue!Dis donc tu es hyper sportive, et j'ai hâte de connaitre l'histoire de tes chats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Bienvenue dans ce forum!! et plein de bisous à tes deux félins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eona 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile95 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy05 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jealy31 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 BOnjour ! Merci beaucoup pour votre acceuille ! Ca m'a fait plaisir de lire vos réponses.Je pense que je vais bien me plaire ici.J'ai aussi eut des cochons-d'inde, dont Nosette qui venait toute seule dans mes bras, sufisait que je lui présante mes mains devant elle elle grimpait. et j'ai gardé des chiens pour rendre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swann11 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Bienvenue ici Oh les cochons d'indes c'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jealy31 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Merci Toulouse et Swann ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Bienvenue ! Tes journées doivent être bien remplies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 De rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titechose 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Bonjour et bienvenu à toi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jealy31 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Merci pour ce bel accoeuille, vous êtes bien sympas.Je serai pas très active jusqu'à jeudi, car je suis chez ma mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayell 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 hello et bienvenu!vive les cochons d'inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2011 Bonjour et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jealy31 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Merci à vous trois ! Bisous et à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites