shayell 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Sur la route de mon travail, je passe par une rue que j'ai baptisé "la rue des chats". 2 ans que je la traverse, et tous les jours, une petites caresse au vieux-chat-noir-bavard, chat de rue qui dort sur les voitures et au milieu de la rue et est nourri par une voisine, au grand-lynx-agile qui saute les murs et son copain le faux-persan-gris-grassouillet, qui ne manque jamais de laisser plein de poils sur mon pantalon noir.... <3 ! lynx et grassouille sont adoptés, mais constamment dans la rue la journée.. tous les 3 forment une sacré bande!j'avais toujours peur qu'ils se fassent écraser... et là, il y a p-etre 2 mois de ça, comme tous les matins, je passe dans la rue. Grasouille était étendu sur un muret. Tout de suite j'ai vu que quelque chose n'allait pas... il devait avoir été renversé quelques instants plus tôt, les traces sur la route le confirmant... le conducteur ayant pris soin de le poser sur le côté... Ça avait finit par arriver... Lynx sort moins qu'avant, mais le bavard est toujours fidèle au poste! Je pense à grassouille tous les jours dans cette rue !!RIP <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Pauvre 'tit père... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Dommage, il y en a tant qui perdent la vie à cause de la route, et d'un côté, je ne supporte pas de voir un chat enfermé sans accès à l'extérieur.Pauvre petit père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayell 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Oui pareil, un accident est vite arrivé, mais on ne peux pas les enfermer.. j'ai trouvé la solution, je déménage à la campagne dans un tout petit village Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Pauvre loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 C'est bien la vie au grand air! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites