lumiere7 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Bonjour,Après de nombreuses péripéties pour trouver les croquettes qui conviennent à ma petite chatte, son petit estomac a enfin trouver celle qui lui faut, elle mangeait avec plaisir son repas calibré en plusieurs portions, et voilà que j'ai changé de magasin pour me procurer ses croquettes de la même marque et le jour où j'ai commencé le nouveau sac elle a littéralement baissé sa consommation de croquettes... (C'est une grande marque de croquettes)Est ce que mon sac a pris l'air depuis la fabrication ? Je pense à ça, je ne vois pas d'autre explication ? (Elle mange pas tout à fait la même portion qu'avant, un peu moins vite et un peu moins) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Quelle est la marque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Tu es certaine d'avoir pris le même sac, car dans la même marque, il y a plusieurs sortes différentes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumiere7 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Peu importe la marque, ce qui compte c'est que c'était exactement le même type de croquettes, aucun doute !!Le problème est résolu, j'ai ouvert un sac neuf.J'ai comparé l'aspect des croquettes de chaque sac, apparemment, celle que minou n'aimait plus était gonflées, elles ont du être mal conditionnée ou un problème lors du transport qui a détérioré la qualité.J'ai donc arrêté de lui donner ces croc', le nouveau sac lui convient !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumiere7 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Merci pour votre attention !A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayell 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 héhé problème résolu!L'odorat est impressionnant chez nos ptits matous, je m'amuse à faire des expériences sur l'odorat de ma ptite Gaïa. Et en plus ça lui fait sentir plein de nouvelles choses, ça l'occupe Souvent elle est perchée sur mon épaule et sent tout ce que je touchele thon = la folie !!!les vieilles chaussettes= intriguant !le paillasson du voisin = passionnant !le surimi = dégueu grimace!! (hum moi qui me demandais ce qu'il y avait dedans...je vais écouter le nez aiguisé de mon chat plutôt que l'étiquette)La croûte de fromage de chèvre de montagne très TRES affiné = beurrrrrk + belle grimace + bon en arrière + je fais la tronche 2 minutes dans un coin shasha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2011 Essaye les olives... ^^ Certains chats en sont dingues (fais attention aux noyaux ) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumiere7 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 ils raffolent aussi de l'eau de javel, quand je lave mon évier avec, ma chatte se roule de dedans ou dans le torchon qui a servit à l'essuyer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 ^^ Oui, il y en a même qui nettoient le bac à litière avec de la javel! leur minous sont contents!Shasha c'est trop bien ce que tu fais! Donne-nous tes résultats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 lumiere7 a écrit:ils raffolent aussi de l'eau de javel, quand je lave mon évier avec, ma chatte se roule de dedans ou dans le torchon qui a servit à l'essuyer !!Ah oui carrément ? c'est pas commun ça non ?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites