loloche 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Bonjour je m'appelle Léa j'adore les animaux particulièrement les chats . J'ai un chat (et heureusement) une shetland très belle (avec prochainement une photo) et 2 moutons un peu débile (lol) j'espère être bien acceuillie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Bienvenue à toi Loloche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile95 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy05 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swann11 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Bienvenue !!!Tu as une Shetland ! T'as de la chance dis donc ! Tu fais de l'équitation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Coucou et bienvenue! Moi aussi je suis gaga des chats!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eona 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Bonjour et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloche 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 merci beaucoup pour ce chaleureux accueil j'ai commencer l'équitation il y a seulement 1 ans... pour les photos faudra attendre car hélas je n'ai pas de portable encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 dommage ,j'ai très envie de voir ta petite shet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titechose 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 bienvenu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites