Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-Toulousemycat-

Mes nanimos!

Messages recommandés

Coucou tout le monde! Je vous présente tous les animaux que je connais!!! Je vous préviens il y en a!



Titi Toulouse bien sur! :





Bella, on l'a appeler comme ca, elle a eu des petits:



Petite minette, on pense que c'était la fille de Bella, mais on ne la voit plus ca plus de 2 mois au moins! Beaucoup +! :



Chipette, la minette d'un de mes oncles:



Câline, la minette d'un de mes oncles(un autre^^):





Flippy, mon panda en mini, vous le connaissez! :



Téléscope (le noir)et Téléscopi(le rouge) mes anciens poissons téléscopes! :



Flocon, vous l'avez déjà vu:



Petite minette écaille de tortue dans la rue, mais elle est nourrit et tout et tout par la mère d'un copain à mon frère, il y en a d'autres encore! :



Les 2 noireaux, et oui ils sont 2 et non 1! Ils sont avec la minette écaille de tortue:

:



Sam, le chien de mon arrière grand-mère:



Ursus, chien du Refuge du Mordant:



Titus, labrador du Refuge du Mordant:



Sally, chienne du Refuge du Mordant:



Daisy, chienne du Refuge du Mordant:



Ca n'a pas de fin!...

Peluche, un chat de la rue qui a subit le malheur de la route:



Baguera, petite minette qui a élu domicile chez nous pendant 3 jours:



Furia, la dobermann de mon papy:





Bon, c'est tout pour l'instant, c'est déjà pas mal tout ca! FIOU!

A bientôt!

P.S: J'en ai oublier!!! Tant pis... Plus tard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui! Je crois que je l'ai déjà dit mais de toute facon je me répète alors! Flocon était un siamois croisé chat de gouttière... Il était complètement fou! Il venait nous voir en ronronnant puis sortant les griffes et mordillait d'un coup! Une fois il a eu le malheur de faire ca à ma mamie, elle était en train de lire un magazine, elle l'a rouler et a donner un coup au chaton! Il a appris à voler la pauvre bête! Puis elle m'a dit: "Il ne faut jamais taper un chat avec sa main!". Pfff... Ou alors il arrivait vers nous et d'un coup se mettait sur le côté gonglait le dos et sautillait en "pas chassés" LOL! De toute facon tous les animaux qui sont passer chez nous sont ou ont été fous!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos! :

Coucou et Coukie!(Coucou devant et Coukie derrière!)



Coukie à gauche et Coucou à droite:



On pense que Coucou est un cousin de la Trotue de Floride, il n'a pas les tâches rouges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore de nouvelles photos!

Titi Toulouse!I love you







Mysti le p'tit gris, que je n'ai pas vu ca fait un moment...:





Coucou et Coukie!:

Coukie:



Et Coucou:









Désoler pour la qualité des phtots, c'est avec mon portable... J'envisage de prendre un bel appareil mais niveau prix... Il faut chercher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment très beau, ce chat gris.

J'aime tes tortues. Elles vivent dehors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on ne voit plus le chat gris il y avait plein de crotte la ou il était et il y a eu un grand nettoyage et depuis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La petite chatte ecailles de tortue est magnifique!
Je suis triste quand je vois tout ces chats dehors...


Ton petit panda est vraiment mignon! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je trouve aussi! Il a tout un tas de noms: FlippyGarou, Ma Flippouille, Mon gros, Gros père, Pèpère, Gros chat, Mon sumo...etc... Que des trucs du genre mais aussi: Mon Loulou et mon coeur^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros je connais euh...flippouille c'est le plus courant mais sinon je savais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle chance d'avoir tant de connaissances ayant tout ces animaux.. dans ma famille les animaux c'est pas leurs fort . Mais si j'ai le temps un jour je vous scannerez toute la petite colonie de chat que mon père avait quand il était encore chez sa mère, depuis on gardait que sa famille, et après la mort de Minette l'avant dernière, on avait pas eu les moyens de garder un seul chaton car elle les a fait avant notre départ en vacances, on les a donc donner a l'association "l'école des chats" . On regrette beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais, moi aussi les animaux ne sont pas le point fort de ma famille... Car tout ce beau petit monde a un coùt. Les tortues, c'est mon frère qui a acheter coucou il y a quelques années. Coukie lui a été donner par son parrain. la chienne (dont je vais scanner des photos) a été prise par ma mère car on en avait très envie avec mon frère et on a supplier nos parents pour l'avoir. Flocon était parmis nous car même étant petite j'en voulais un à tout prix. Avant, j'étais allergique aux chats. Mais je les adorais, alors, j'allais les caresser quand même ( ) mais quand je rentrais chez moi, j'avais les yeux qui devenaient rouges et qui enflait un peu car piquotements=frottements! Et du jour au lendemain, plus rien! Mes parents ont donc accepterque j'ai un chat! Mais il s'est enfuit. Les hamsters ce sont mes parents qui nous l'on proposer pour que l'on soit plus responsables certainement! Puis je me suis attachée à eux et un jour (il y a 2 ans environ) j'avais envie d'un animal rien qu'à moi! J'ai donc repris un hamster.

Mais au cours des années, avec les mauvaises expériences que l'on a passer avec les animaux, le comportement de mes parents envers les animaux a changer. Ils ne les aime plus comme ils les aimaient avant. Ils ont même dit qu'après Flippy plus rien. Moi je m'en fiche! Je reprendrais un hamster si j'en ai envie! Surtout que c'est moi qui m'en occupe!

Quand on regarde comme ca mes parents sont assez "open" mais desfois pas du tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que, c'est un coût ! Mon père me répète souvent "Si y'aurais pas maman, on aurais pas d'animaux ici" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mon père veux pas reprendre un lapin alors que ma mère oui après mon frère c'est pas un problème mais voilà koi déja que c'est la cata pour avoir un combattant alors un lapin c'est la 2ème guerre mondiale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr que le budget animaux n'est pas négligeable. Un animal ajoute également des contraintes au quotidien. Mes parents étaient comme les vôtres. Ma soeur a ramené son hamster et l'a imposé. Moi j'ai insisté pendant des mois pour avoir un cochon d'inde quand le hamster est mort. J'ai fini par l'avoir. Comme on n'avait pas trop d'argent, mon père m'avait fabriqué une cage en bois. On avait un chien, trouvé par une de nos voisines.

Je suis grande mais mes parents poussent toujours des hauts cris à chaque fois qu'on prend un animal. Ils doivent se demander ce qu'ils ont raté dans mon éducation, lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi, enfant, c'était aucun animal ! Nous faisions de la voile, beaucoup de voyages, donc "pas possible" selon mes parents. De plus, on vivait en pleine ville de Genève, donc pas terrible.
J'ai "obtenu" mon premier hamster à mes 12 ans à Noel.. je m'en souviens encore comme du plus beau cadeau de ma vie !
A mes 15 ans, il y a eu le premier chat grâce à ma grand-mère qui a beaucoup aidé à convaincre mes parents.
J'ai eu mon premier chien à 20 ans, quand je suis partie de la maison. Puis mon premier cheval et............. tous les autres dès lors que j'étais "grande" ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ Et oui... Mais moi je ne peux pas vivre sans animaux! C'est toute ma vie! J'adore ca!Qu'est-ce que j'aimerais avoir un chien ou un chat, un lapin ou un cochon d'Inde, des perruches... Ce serai la paradis terrestre! Mais voilà, il y a le vétérinaire qui est indispansable pour les chiens, la stérilisation du chat...etc... Le monde est injuste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas facile dès lors que les parents ne sont pas pour ... d'un sens ça représente un coût comme vous les dites ... mais c'est pas facile de vivre sans animaux ! Plus tard j'adopterai un chien de la SPA, un chat aussi , quand je pourrai , quand j'aurai l'argent aussi ^^ Mais si je pouvais j'aurai une mini ferme smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai bon pour le combattant c'est ok mais avec beaucoup de contrainte lol.et ouai moi aussi j'aimerais avoir (plus tard) des chiens ,chats,lapins,...mais bon on en ai encore loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui! Mon rêve plus tard serai de devenir vétérinaire, d'avoir 2 chiens: un berger allemand et un golden retriever ou un husky. D'avoir des chats de préférence un sacré de birmanie, un maine coon et des gouttières!(un roux surtout!)

Mais aussi des perruches, des poissons, des rats, des cochons d'Inde et des lapins!

Un belle et grande ménagerie! Je ne sais même pas si mes parents rentreront chez moi!^^ Mais ce rêve, j'espère qu'il se réalisera. Je ferai tout pour en tout cas! AH OUI! Et j'aurai une belle grande maison avec un grand jardin!^^

Sinon, j'ai fais un terrarium avec 4 escargots:

_1 tout petit: Pot-de-colle, car il ne voulait plus redescendre de mon doigt,

_1 plus gros: Wally, car je trouve que ca lui va bien!

_1 moyen: Aquario, car je l'ai trouvé dans un des réservoirs d'eau, il essayait de sortir de l'eau en montant le long de la paroi!

_ Et 1 gros du nom de Baltazar, je trouve que ca lui va bien parce c'est le plus gros et que c'est un butor. Ce nom lui est approprié!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignon ! mais à voir, il a trouvé en route de quoi remplir ses abajoues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucy a écrit:
Trop mignon ! mais à voir, il a trouvé en route de quoi remplir ses abajoues !


hihihiBah c'est le seul moyen que j'ai pour qu'il co-opère!^^ En fait je tenais une friandise dans mes doigts de la main gauche, il se mettait debout pour l'avoir mais mon appareil est trop lent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'avais plus ou moins ton âge Toulousemycat, j'ai eu une portée de hamsters de 16 petits ! C'était presque un record mondial ^^
J'ai toujours gardé une grande tendresse pour ces petites bêtes trop marrantes !
La mienne venait prendre le petit déjeuner sur la table, elle faisait "ramasse-miettes", remplissait ses abajoues et me volait mes céréales dans le bol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihihi!!! Voleuse de cérales!!! 16 PETITS??? WAOUH!!!

Je t'en aurai bien pris un ou deux!^^

Alors voici encore une photo de mon ancien chaton, Flocon:



Et 2 photos de mon ancienne chienne, Roxane, caniche croisée yorkshire:

A 2 jours:



A 3 mois:


C'était vraiment une bonne fifille... Je regrette tellement de ne pas m'en être occupée correctement... D'en être pas bien responsable... A cette heure-ci elle serait encore à la maison... Je ne sais même plus où elle est maintenant... J'espère qu'elle est encore chez le couple de personnes âgées, et qu'ils en prennent soin chaque jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle était trop choutte (on dirait un petit mouton)flocon aussi d'ailleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...