Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wilderness1111

Un nouveau :o

Messages recommandés

Coucou !



Moi c'est Vincent, j'ai 18ans je suis de Sorigny en Indre-et-loire, comme je suis passioner par les animaux, c'est tous naturellement que je vous est trouvez sur internet... ^^

J'ai deux furets, une petite furette Daisy de 1ans de couleur champagne, tellement mignionne... Suivis de mon gros pantouflade qui a 4ans, qui d'ailleur se nomme pantoufle !

Je voulais passer un bac pro élevage canin, mais par malchance je n'est jamais était pris ( sa m'apprendra a pas avoir bosser a l'école ^^)

Du coup pour pas perdre mon temps chez moi, mes parents mon fais faire des cours par correspondance en élevage canin,le diplome est bidon vu que pas reconnu par le ministre de l'agriculture mais bon, sa m'offre de bonne base.



Je vais passer par contre mon certificat de capacité animaux domestique et non domestique, mais je ne c'est pas trop qu'elle déboucher cela va m'apporter...

Je souhaite ouvrire un élevage canin familliale dans trééés longtemps d'ici que j'ai ma petite ferme de mes rêves...J'ai le temps en gros ! Voir une petite animalerie familliale (animaux élever et dresser a la main, pas comme en animalerie classique ou c'est direct le rendement...) Avec une boutique en ligne d'articles animaux (jouer,nourriture et non pas ANIMAUX)

Sa fais beaucoup certainement mais bon, il faut bien quand même vivre, et vivre d'une passions n'est pas toujours le mieux, alors autant faire le maximun !



Pour l'instant se ne sont que des rêves...



Voila c'est tous je pense.. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi smile tu as des projets c'est bien , et il faut toujours garder ses rêves dans un coin de sa tête ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue,

Tu as de beau projet

Pour le cdc ça depend qu'elle bête tu vises, il y a aussi l 'AOE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! et bien c'est pour aller principalement vers les mammifères(NACs,chiens, chats) ou en zoo mais bon les places sont rare ^^



L'AOE ? Je n'est pas trouver se que c'etait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Autorisation d'ouverture de l'établissement.
Tu ne serais pas sur mon fofo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, j'ai etait le visiter mais pas plus encore ! ^^



Edite: je vient de voir que sur ton forum il y le même speudo que le mien, mais non ce n'est pas moi smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ok autant pour moi ^^

Dc tu as besoin du cdc et aoe si tu veux détenir des animaux éxotiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

Un possesseur de furets ! Quelle bonne surprise !
En plus, ta petite s'appelle Daisy...j'ai une petite chatonne que j'ai hésité à nommer Kitty ou Daisy. Ça s'est décidé sur Kitty mais j'adore également Daisy. C'est aussi la lapine de mon amie. Je trouve ça adorable comme nom !

Bref...je vais m'arrêter ici sinon je vais te bombarder de questions ! grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...