Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucy11

Les chats noirs

Messages recommandés

Invité

Magnifique !
Et à propos des chats noirs, j'ai lu quelque part, qu'en Grande-Bretagne on dit qu'ils portent bonheur.
Enfin, moi je les aime, et tiens, je mets une photo de Félix comme contribution..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est les plus beau !!!

Il porte plus chance que malheur .....

J'en suis folle de ses boules noir !! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi c'est pareil ! J'adore les chats, mais les chats noirs me font totalement craquer !!
Ajoute à ça que j'ai des reflets roux dans les cheveux, et tu peux être sûre qu'au Moyen Age j'aurais fini sur un bucher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je les adores!!! Ils sont magnifiques, ont dirait de petites panthères... Et oui! Pourquoi les chats noirs porteraient malheur? Les panthères noires (jaguar ou léopard qui produisent beaucoup de mélanine!^^) pourquoi eux on les épargnent?(je ne dit pas qu'il faut les tuer, ce sont des belles bêtes!)

Elles sont noires, ce sont des félins, alors?

Moi j'aime le noir!^^ VIVE LES CHATS NOIRS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les sphynxs sont...particuliers ! Je n'en ai jamais vu réellement, mais ils me feraient sûrement peur !!
Je préfère un poil tout doux, tout brillant qui se frotte contre les jambes... enfin, bref. =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non, j avoue....je sais pas quel geneticien dingue a "invente" ca, mais pour moi, un chat ca a une bonne fourrure pour resister au froid ,a la pluie, avec des belles couleurs et ttes douces pour les papouilles!na! il y a de superbes chats de race, mais ca sera tjrs les gouttieres mes preferes..costaud, resistants, agiles, chasseurs, rodeurs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui! C'est sûr que les chats de gouttière sont les plus beaux! Moi je trouve que les sphynx sont rigolo! C'est sur ils n'ont pas de poils, il faut nettoyer entre les plis de la peau... Mais ca change! (Je préfère quand même les chats poilus mais pas trop!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime les chats noirs, ils ne portent pas malheurs, la mienne en tout cas me porte bonheur !

Cathy, je trouve Félix trés beau !

Et je tiens aussi à mettre une petite photo de elle, Mounoue :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
twotosh a écrit:
ben non, j avoue....je sais pas quel geneticien dingue a "invente" ca, mais pour moi, un chat ca a une bonne fourrure pour resister au froid ,a la pluie, avec des belles couleurs et ttes douces pour les papouilles!na! il y a de superbes chats de race, mais ca sera tjrs les gouttieres mes preferes..costaud, resistants, agiles, chasseurs, rodeurs....


+ 1 !!! J'aime les chats de gouttières aussi !!! ^^ Et comme toi, le sphinx c'est pas mon truc !

Merci Vanina ! Mounoue aussi est superbe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je suis du même avis que vous ! j'aime pas tellement le sphinx , et les chats noirs sont très beaux smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est particulier! Mais j'ai une question... J'ai remarquer que sur beaucoup de chats noirs ils leur manquent des poils au dessus des yeux, ca relient les yeux aux oreilles, c'est normal? Est-ce que c'est sur les autres minets aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est une simple coïncidence, la mélanine n'a rien avoir avec les oreilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- a écrit:
:|Je ne parle pas de mélanine... Je parle du manque de poils qui débute près du haut des yeux et qui s'étend vers les oreilles scratch


Oui, mais tu as parlé de chats noirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... (Je m'emmêle les pinceaux! )

Non Vanina je ne parle pas de Mounoue, mais des chats en globalité!

Regardez, je me suis amusée à faire ca vu que j'ai du mal avec des mots^^:



Vous voyez? Dans le cercle, c'est ca que je parles, j'ai vu beaucoup de chats noirs qui avaient ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup de chats ont cette zone qui manque un peu de poils, c'est un endroit peu pileux. Mais comme le chat sur ta photo a la peau claire sous les poils noirs, ça se remarque plus que si la peau était plus colorée à cet endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok! Merci beaucoup! En fait c'est la petit minette qui a élu domicile 3 jours à la maison(dans le jardin) on l'avait appeler Baguera, je l'ai écrit en tout petit sur la photo en haut à gauche...

Je remet une photo d'elle mais sans grafitis, pour le topic! Comme vanina et cathy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
twotosh a écrit:
tt chou le pti bout!



+ 1 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau chats!! Nous notre sacripant de Misfit est rayé

On voit pas trais bien mais avec le soleil il a des tigrures gris foncé qui apparaisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ On voit un peu...Shocked

Il est tout mignon! Merci pour la pitite! Je ne l'ai pas vu depuis qu'elle est partis, si elle est encore de ce monde(j'espère!) elle devrait avoir vers 6 mois je penses... Elle avait l'air d'un chaton de 2 mois...Elle avait des reflets de tâches comme les léopards et jaguars!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon Halloween toute noire aux yeux verts-jaunes, on l'a eu la veille d'halloween, et en plus elle avait été abandonnée et vivait autours d'un couvent de bonnes-soeurs lol Elle est partie cette année malheureusement, 14 ans avec elle et elle m'a toujours porté bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle était bien grasouillette à ce moment là^^ pourtant elle ne mangeait pas tant que ça, mais elle était TRES feignante!
là on dirait une tortue, elle avait du mal à se retourner quand elle était sur le dos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félix est aussi dodu qu'elle !^^ Et pareil, il ne mange pas tant que ça..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ce doit être rigolo de la voir essayer de se retournée!^^ Bizar... Ils ont peut-être un organisme particulier? Quand je vois, mon frère qui a des assiettes pour 2 personnes, il ne prend pas un gramme! Et moi j'ai tendence à prendre vite, donc il faut que je fasse attention, en fait, je grandit d'un coup donc je m'allonge, puis quelques semaines plu tard, de nouveaux un peu de poids en +! C'est la vie! Ce doit être pareil pour vos minets!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, je pense que ce doit être pareil pour les chats que pour les gens. Félix était très maigre quand je l'ai recueilli. Puis il a pris du poids, et malgré les croquettes "obesity" et tout le reste (ne rien lui donner à côté, faire attention à ce qu'il ne mange pas les croquettes de Mickey), j'ai fini par penser qu'il stocke peut-être tout ce qu'il mange comme si son corps avait enregistré la privation de nourriture quand il était SDF, et qu'il fait des réserves au cas où...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui ça peut être une bonne explication ! encore pire quand ils sont stérilisés.
On a enchainé sur le sujet "les chats noirs obèses" lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, les miens sont stérilisés, mais Félix est le seul obèse, Mickey non.
Et puis ce n'est pas grave si on "dévie" du sujet..^^
N'empêche, pour revenir au sujet, j'ai été très surprise (pour ne pas dire choquée par la connerie des gens) quand j'ai appris que les chats noirs étaient ceux qui avaient le plus de difficultés pour se faire adopter, dans les SPA et même chez des particuliers qui ont des chatons noirs. C'est quand même hallucinant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui "Les chat noirs obèses" est un bon titre!!! LOL

Oui! Et dire qu'ils étaient considérés comme les chats du diable dans le temps!!

On croyait même que la nuit les sorcières se transformaient en chats la nuit pour espionner le village... Mais qu'elles ne pouvaient se transformées que 9 fois dans leur vie! D'où l'expression: un chat a 9 vies...(c'est pas plutot 7?)

Donc pour ca ils étaient brûler vifs par centaines! Ou encore jetés du haut d'une tour de guet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rha oui aujourd'hui c'est une autre forme de torture mais quand même... les ravages de la superstition !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, c'est du grand n'importe quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi personnellement j'adore les chats noirs ! Il parait qu'ils portent malheur mais c'est pas vrai, moi j'en croise pleins et ils me portent plutôt bonheur que malheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici le chat noir de ma voisine, ce chat est a mourir de rire :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...