Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cori1

Bonjour ! :)

Messages recommandés

Bonjour !

Je cherchais un forum d'animaux, car étant passionnée, j'aimerai partager mes moments de bonheur avec ma petite chatte Kitty ! Mais aussi, sur les forums, on trouve toujours des petites astuces que l'on ne trouve pas ailleurs, des informations utiles...bref, me voici !

J'ai treize ans...seulement ! Mais je ne suis pas sûre qu'on accepte les mineurs sur ce forum, c'est pourquoi je relirai dans les détails le règlement. Je n'ai peut-être que treize ans, mais j'ai vraiment cette grande passion en moi...depuis toute petite. Mes parents ne voulaient pas d'animaux, au début. Puis ils ont craqué sur les poissons et ils ont dit qu'un aquarium, ça apporterait une petite touche zen dans la maison...alors ils ont acceptés, et j'ai eu des Platys. Des naissances, des morts...j'étais petite mais ça m'as appris énormément de choses. Cela remonte à au moins deux ans. Depuis, j'ai toujours mon aquarium, et c'est toujours un plaisir de le nettoyer.

Je me suis rendue compte que les poissons, c'était adorable et je prenais un plaisir incroyable à nettoyer mon aquarium, mais qu'on ne pouvait pas réellement faire de câlins...et je pense que beaucoup d'enfants attendent d'un animal de compagnie des câlins (et de la compagnie, bien sûr !). Je me suis renseignée sur le lapin et le chat. Et puis, gros coup de coeur sur le chat. Je n'ai pas tout de suite demandé un chat, par peur de faire ça trop brutalement. Mais j'ai calmement posé une question à ma maman. «Pourquoi ne veux-tu pas de chats ?». J'en était certaine qu'elle ne n'en voulait pas. Et puis, elle ne m'a rien répondu...

Et un vendredi, en octobre 2010, mes parents m'annoncèrent que l'on allait accueillir une petite chatte (pas de mâle, ma mère voulait changer car étant jeune elle avait eu un mâle et voulait découvrir les femelles !). Et c'est alors que le 10 octobre, nous avons accueillit celle qui fait tout mon bonheur...Mon amour...Mon bébé ! Kitty. Tigrée grise, rousse, blanche et noire. Elle a aujourd'hui un an et un mois (elle est née le 21/08/2010).

Du côté de son caractère, elle est plutôt coquine (à faire ses yeux doux lorsqu'elle s'aperçoit que l'on mangera du jambon au repas...), gourmande, pot de colle (elle me suit partout...et lorsque je rentre du collège, je lui ouvre la porte pour qu'elle sorte à l'extérieur, et quant à moi je repars faire mes devoirs...mais non, elle me suit et se couche sur mes cahiers ! ♥), et câline (le matin, elle se couche sur moi et s'endort...je n'ose pas l'a réveiller...mais c'est pas cool pour être à l'heure au collège !).

Bon... je crois que je vais m'arrêter là... en effet je pourrai écrire un roman sur elle... il y a tellement de chose à dire pour décrire sa petite beauté intérieure comme extérieure ♥

C'était censé être une présentation de moi, pas d'elle...mais tout ça pour vous dire que je suis une propriétaire heureuse !

Voilà...

Merci d'avance.

Ciao ! =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi parmi nous. Non, tu n'es pas trop jeune pour ce forum !
Et on adore que tu nous parles de ta petite chatte. Tu nous mettras quelques photos bientôt j'espère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi parmi nous. Non, tu n'es pas trop jeune pour ce forum !
Et on adore que tu nous parles de ta petite chatte. Tu nous mettras quelques photos bientôt j'espère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...