Swann11 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Coucou, alors j'ai créer ce sujet pour vous montrer les shetlands et poney de mon club ^^ C'est un sujet pour les amoureux des poneys On commence avec les shets'GaminTrès confortable mais assez mauvais caractère x)Spoiler: KéliaConfortable et joueuse, elle est super amie avec Gamin et font les 400 coups ensemble =DSpoiler: PikachuShet hyper joueur mais très simpa qui fait les cours des touts-petitsSpoiler: ManoucheTrès gentille, c'est la perle niveau shets' !Spoiler: LolaPour l'avoir monté, je vous le dit : elle saute super bien ! Classée 1ere au CSO de Quincampoix catégorie shet.. Par contre à cru, elle n'est vraiment pas confort x_oSpoiler: AlaskaJamais monté, mais en tout cas il est tout mignon =)Spoiler: QualipetteElle est trop mignonne, mais à la monte très coquine ! Enfin quand je l'ai monté elle sortait tout juste du débourrage, je ne sais pas si elle est toujours comme ça. Elle a eu un poulain il y a 1 an et demi, Aribo, qui est super adorable ! J'essairai de mettre une photo de lui.Spoiler: Il y a aussi : Startmoon & CookieLes poneys =DSheriffAh la la, le Shériff xD Son humeur dépend vraiment des jours, il est très coquin et à tendance à voir des fantômes partout OwO Têtu, mais si on le monte bien il est adorable ! Spoiler: Indien alias Dadou alias Tom CruiseLe poney qui tue ! Un poney très très très joueur qui aime faire tomber ses cavaliers Enfin il peut être super adorable et puis, au club, on craque tous pour ses yeux !Spoiler: NémoNémo le poney super gentil qui fait les cours des petits, mais qui adore faire le fou quand c'est nous (dans mon cours, le niveau le plus élevé a poney) qui le montons ! ^^ On ne peut pas être parfait, mais il est super simpa =)Spoiler: LibertyBeau petit poney, plutôt pas mal en cours mais pas très calin au box Spoiler: Les doubles poneys *-*DruineLe gros pépère qui faisait la voltige ! Il s'économise carrément pendant les cours, c'est hyper dur de le faire avancer Mais c'est un gentil poney qui part malheureusement à la retraite en juillet 2012 Spoiler: MignonnePonette très speed et peureuse, elle est chaude à monter :SSpoiler: LidyIl faut bien la tenir mais en général c'est une bonne ponette =DSpoiler: JokerHiiii, Joker my love Spoiler: Il y a aussi : Sublima - Blacky - Number one - Sweet - EasyEt une pensée pour ceux qui sont partis :Pluton : Filou :Belle :Dudul :Vous me manquez vous quatres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Superbes tous ces poneys, je veux bien croire que tu as du plaisir à les monter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swann11 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Oui ils sont super beaux et la plupart sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Ils sont tous très beaux. On voit que tu les connais bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Oui très beaus tous! Magnifiques!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Ils sont tous trés beau Tu a le choix !!! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Ils sont tous trés beaux et mignons à la fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swann11 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites