Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-Toulousemycat-

Les écureuils de Corée

Messages recommandés

Coucou!

Quand je suis sur Rongeur.net, je regarde les informations sur les animaux, et je suis tombée sur les écureuils de Corée. Ces petites bêtes sont trop craquantes! mais je ne sais pas où trouver un éleveur. Et puis il faut une cage. Sur zooplus ou wanimo elles sont chères...Donc il reste la solution: en construire une. Mais je ne sais pas à combien cela me reviendrais... Le bois, le grillage etc...

Mais je prends tous les conseils!

A bientôt!

Morgane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les écureuils de Corée sont des NAC's, et difficile de maintien. Renseigne toi bien !
Pour les éleveurs, si tu n'en trouves pas, il y a aussi les petites annonces (leboncoin, par exemple).
Les écureuils de Corée coûtent chers, attention donc au budget.
Pour la cage, il te faut une volière, donc oui, en effet, c'est très grand.
Voilà...attends la réponse des plus expérimentés, je ne sais que ça. grand sourire

Tu souhaites en adopter un ? (:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je sais pas, je ne penses pas... Plus de renseignementssont bons à prendre! Au moins, même si je n'en adopte pas, ce sera toujours ca d'appris!^^(Vu que je devenir vétérinaire, même si il ne faut pas que ca...Mais bon! C'est un début!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les écureuils de Corée sont trés rare même en animalerie, il faut bien s'y connaitre si tu veux en adopter un.

Pour la cage, je pense qu'il faudrait mieux en acheter une car la construire soi même n'est pas évident, pour les matériaux, tu peux faire de la récupération bois et grillage. Mais je pense que si elle est en bois, elle va être ronger donc il en faudrait plus une acheter en animalerie ou autre.

L'animal et la cage sont trés cher sur le coup donc il faut avoir un bon budget qui peux suivre tes achats.

C'est un animal trés vivace donc tu dois faire attention si tu lui fais des sorties chez toi de les sécurisé, si tu as des prédateurs chez toi, ne pas le mettre en contact avec même si tu t'absente quelques minutes. On ne sais jamais ce qui peux arriver.

Aprés je ne vois pas d'autres conseils à te donner ! A ton service ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...