Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 Bonjour a Tous Moi 'est Alex, Lui c'est Viky un chien de taille moyenne croise caniche ( je crois lol), Elle c'est Maguy chatte europeen, Elle c'est Elykia furette putoisee et Eux ce sont mes poissons (dsl y'en a trop je ne les ai pas baptises lol)De plus, je suis en train de creer un site de vente et location de produits pour chiens provenant du monde entier. je suis vraiemnt excitee par ce project. Viky testera pour vous tous ce qui ce mange ne vous inquietez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eona 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlène05 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Ton site n'est toujours pas créer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites