kiwie11 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Bonjour, je m'appelle Emma j'ai 11 ans je suis passionnée par les animaux comme vous tous d’ailleurs ! Je suis très timide... j'ai : 34 poules, 4 coqs, 8 poussins, une lapine, 7 chats, 2 chiens, 1 merle, 1 hérisson, 6 moutons et deux ânes.Je fais du basket,de l'agility avec Edisson un de mes chiens et de l’athlétisme. J'adore dessiner les animaux. J'ai 4 frères et j'habites en Vendée. J'ai aussi habité dans le Jura, En haute Loire, Lyon, a St Etienne (je suis née là bas ) et en Isère et maintenant j'habites en Vendée !!!J'ai créer un forum d'animaux, je ne mets pas l'adresse ça ne se fait pas et après ça fait de la pub ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Bienvenue! Quelle famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Tiens une Vendéenne , trop bien bienvenue ici !!Et sacré famille ^^ n'hésite pas à mettre des photos , on adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Tichou a écrit:Tiens une Vendéenne , trop bien bienvenue ici !!Et sacré famille ^^ n'hésite pas à mettre des photos , on adore !Oh que oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Bienvenue sur le forum, n'hésite pas à mettre des photos de tes animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Bienvenue !! Quelles grande famille hate de voir les photos !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Bienvenue à toi et à toute ta troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwie11 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Merci je mettrais des photos promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwie11 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Merci beaucoup de votre accueil Oui j'ai beaucoup d'animaux mais chez moi on adore tous les animaux J'aurai aimer avoir un guépard ! C'est l'animal terrestre le plus rapide !!Mais je sais que c'est un animal sauvage et qu'il vit en Afrique en plus un guépard en Vendée ! !Mais plus tard j'irai en Afrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwie11 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Tichou a écrit:Tiens une Vendéenne , trop bien bienvenue ici !!Et sacré famille ^^ n'hésite pas à mettre des photos , on adore !tu viens de la Vendée aussi !? Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Bienvenue parmis nous ! Quelle chance d'avoir toute cette petite famille. Agility avec ton chien, quelle chance !!! Et athlétisme j'immagine que tu aime beaucoup courir tout comme moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Bienvenue Si seulement j'aurais autant d’animaux mais j'en suis encore loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eona 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Bonjour et bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites