-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Oh oui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 oui j'ai mis en place, mais ça me plait pas, je vais réfléchir à une nouvelle disposition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Okey! N'hésite pas si tu as besoin de conseil déco!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 merci je vous mettrais une photo et vous me donnerez vos avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 Avec plaisir !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 voilà mes bébétes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2011 C'est vraiment bizarre comme bestiole... Et le blanc, c'est un albinos ou bien il y en a de couleurs différentes ?Je ne me rends pas bien compte, mais ça a des pinces devant ?? Si oui, on dirait une mini langouste dans une coquille !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Voilà la nouvelle déco avec quelques nouveaux éléments... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Cathy_02 a écrit:C'est vraiment bizarre comme bestiole... Et le blanc, c'est un albinos ou bien il y en a de couleurs différentes ?Je ne me rends pas bien compte, mais ça a des pinces devant ?? Si oui, on dirait une mini langouste dans une coquille !^^Le blanc n'est pas albinos, il a juste eu le flash en pleine tête y'a la vrai couleur sur la 1ére page9a a 2 pinces, 1 petite et une grosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2011 Ok, merci !^^J'aime bien le décor que tu leur as fait ! Je veux le même à la maison, surtout la cabane en bambou avec le sable blanc pour me croire dans une île tropicale..Je pense qu'ils vont être très bien les petits !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 une maisonnette faite maison Merci pour eux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2011 Tu parles, c'est trop mimi !! Manque plus que le hamac et le parasol..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 c'est vrai je n'y ais pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Ah ouais carrément ^^ manque le cocktail ... moi aussi j'aime bien la cabane en bambou , c'est joli tout plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2011 Tichou a écrit:Ah ouais carrément ^^ manque le cocktail ... moi aussi j'aime bien la cabane en bambou , c'est joli tout plein !Absolument !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Et la crème solaire! Mais je ne pense pas qu'eux en ont besoin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 les animaux là sa chatouille quand on en a un dans la main(pour les petits) sinon sa pique (pour les gros) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 en faite moi je trouve que ça "accroche" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 C'est super marrant et mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Cathy_02 a écrit: J'aime bien le décor que tu leur as fait ! Je veux le même à la maison, surtout la cabane en bambou avec le sable blanc pour me croire dans une île tropicale..Je pense qu'ils vont être très bien les petits !!!+ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 J en n'avais jamais vu ni entendu parlé !! =)C'est trés beau, j'aime bien leur peinture c'est jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Moi quand je vais en vacances je prens un seau et je vais a la "cueillette" des bernard l'hermitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 aussi c'est vrai sa accroche un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 popcorn a écrit:J en n'avais jamais vu ni entendu parlé !! =)C'est trés beau, j'aime bien leur peinture c'est jolie !! La peinture n'est pas très bonne pour eux, ça pourrais ce révéler toxique... J'attends des vrais coquilles de bulot pour qu'ils puissent changer s'ils le veulent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2011 Rooooh , ça serait vraiment trop génial si tu les voyais changer de coquille.. Tu pourrais nous dire comment ils font. Moi c'est une chose que je trouve très étrange et fascinante à la fois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Oui moi aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 pas de soucis, mais avant il me faut les coquilles et qu'ils ne changent pas pendant que je dors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Deviné ce que je viens de voir sur Leboncoin !! Des coquilles de rechanges pour BHT ! http://www.leboncoin.fr/animaux/132973173.htm?ca=4_s si tu veux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2011 rosie a écrit: pas de soucis, mais avant il me faut les coquilles et qu'ils ne changent pas pendant que je dorsC'est sûr !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 ouai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 j'ai réaménagé le terra suite aux conseils du vendeur de l'animalerie où je suis allée hier. J'ai surpris mon jaune à monter le long du filet de coco, du coup je l'ai enlevé de peur qu'il ne tombe. Le vendeur m'a dis qu'il ne fallait pas qu'ils tombent de haut car ça pouvait leur être fatal...Donc voilà la nouvelle installation sachant que la racine achetée est trop grosse, je vais donc surement en rachetée une plus fine. Je vais voir aussi si je peux faire une sorte de hamac avec la toile de coco pour qu'ils puissent grimper un peu.Ils ont maintenant aussi leurs 2 gamelles d'eau (salée et de source)Place aux photos:Et une curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 C'est sympa comme tout l'installation que tu as faite pour eux . Et j'adore ta minette qui va y mettre son nez..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 C'est bien comme ça ! et ta minette pense pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 Tu vas voir qu'elle va vouloir le même en plus grand.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 heu ba elle a le jardin en plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 C'est sympa ! Et elle est pas trop cool ta minette ?? tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2011 rosie a écrit:heu ba elle a le jardin en plus grand Oui, mais le jardin n'a pas ce petit côté douillet..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 c'est ça alors... Quoique là elle roupille à mes pieds sur mon lit.... Si c'est pas douillet ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 sacrée minette ^^C'est très bien arrangé , un hamac ça pourrait être sympa aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 j'y songe, j'ai une petite idée en tête, il faut que je vois ce que je peux en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2011 J'ai hâte de voir ça !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 c'est très jolie, ils sont mimi je me pose une question, ils ne vivent pas dans l'eau ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 A l'âge adulte il reste sur terre et ne vont que très rarement dans la mer pour prendre un bain d'eau salée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Fascinant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 ca y'est l'idée est mise en place, j'ai enlevé les branches d'arbre planté, elles ne servaient à rien. Pour vous dire franchement, je suis contente de la déco. Au faite maintenant y'a un bon 10 cm de sable et j'ai rajouté 2 BHTs, 2 moyens.Place aux photos, vos critiques sont les bien venues: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 J'adooooooooooooore !! C'est super mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Donc si je comprend bien tu dois leurs acheté des coquilles pour qu'ils "déménagent"?Jamais vu ces petites bêbêtes dans une maison, super original, et en plus leurs habitat est un paradis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 C'est joli c'est vrai ! tu nous montreras si ils déménagent de coquille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Oui! C'est beau! Mais un BHT n'a pas besoin de marcher un peu? Parce qu'il y a beaucoup de choses au sol? Ils escaladent? Moi aussi j'aimerais bien les voir changer de maison!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites