Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 Tichou a écrit:Oh Rosie j'aime beaucoup ton aménagement , c'est les vacances tous les jours chez eux + 1 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonsoir,Voilà des nouvelles des drôles de bêtes. pour info j'ai 15 bernards. et j'ai changé de terra pour un plus petit car je n'arrivais pas à maintenir des conditions d'humidité et de chauffage suffisamment nécessaire pour les maintenir en vie. En tout j'en ai eu 20 mais pas plus de 15 en même temps.J'ai donc acheté un terra de 60cm de long à la place 90cm. Et depuis les bht sont beaucoup plus actif. Pendant mes vacances j'en ai plusieurs qui sont sorties de mue.Place aux photos:Les bht maintenant: Le bleu est mort, le gros bazile aussi... J'en ai eu 3 autres mais qui sont mort entre temps.Voici donc ceux qui restent, parmi les anciens et les nouveaux:Les anciens:Le jaune:Pimprenelle:Scrapimeuh clair: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Puis les derniers arrivés:scrapimeuh foncé:spiralus:Rugo caramel:Viorange:5 breviamus acheté en même temps, mais pas possible de les reconnaitre...Bermort!Berléphant:Blanchart:Pour info ils n'ont plus de coquille peinte, ils ont tous changés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Cathy_02 a écrit:Tichou a écrit:Oh Rosie j'aime beaucoup ton aménagement , c'est les vacances tous les jours chez eux + 1 !!! + 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 ah, font pu de tuning? c est curieux tes bestioles:shock:....(rien de pejoratif) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 non non c'est plus jolie le naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Ben oui, ils sont tout aussi beaux dans leur coquille naturelle, je suis d'accord !Tu en as une sacrée bande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 oh oui et je vous dis pas quand ça s'agite des antennes la dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Que mangent-ils ?C'est sympa, comme bébêtes, j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 C'est trop intéressant de voir ça, merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Moi je les trouve fascinantes comme bébête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2013 Moi aussi je trouve ça étrange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites