ohmelissaceylan 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Bonjours, j'aimerais adopter un chaton de maximum 3 mois a Montpellier . Si possible isabelle ou ecaille de tortue. contacter moi via mon mail ( ne peux le donnez maintenant )ou par telephone : 06.84.34.58.14Merci d'avance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 Bonjour,Tu devrais aller voir dans les SPA et autres associations qui recueillement les chatons abandonnés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohmelissaceylan 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 La spa de montpellier est assez loin, et je n'ai pas de véhicule .. c'est pourquoi je demande au particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Regarde sur leboncoin, ou ebay ou d'autre site comme ça, tu trouvera ton bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 sur vivastreet! Tu vas dans google et tu tape: cherche chaton à donner à montpellierEt tu vas certainement tomber sur vivastreet! Ou au pire tu en recueille un chez toi? Tu ne sais pas ou tu peux en trouver dans un coin de ta ville? Moi je connait tout les endroits de ma ville où il peut y avoir des chats. Je l'ai connais quasi tous les minets, de vue, ou de près! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+montpellier-34000/coco--chatonne-tricolore-de-3mois-cherche-foyer/38002457j'ai trouvé cette annonce, a toi de voir si sa correspond a tes recherches tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites