heliann11 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Bonjour!!!!Alors vite fait:Jeune maman d'un ptit Gabriel de 10 mois, et bm d'une jeune fille de 12 ans. fiancée au père de mon fils qui a 35 ans. J'ai deux poissons. un poisson rouge (Impy) et un comète noir (Charon). Et depuis dimanche nous avons depuis dimanche dernier un gutt (Albi).voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann11 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann11 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 merci à tout le monde ^^il y en a ici qui ont des gutt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlène05 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 De rien non, c'est quoi un gutt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann11 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 un serpent des blés ^^ elaphe guttata moi j'ai un mâle phasé snow albinos d'où son nom Albi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eona 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Bonjour et bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Ca je m'en suis doutée! Oui je sais maintenant, j'ai été voir des photos sur go*gle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann11 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 toulouse ton chat est très beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 derien si tu veux voir des nouvelle de lui de temps a autre il y a un topic c'est chat de gouttière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Tu a des photo a la page 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Merci pour Titi Toulouse!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann11 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adorable 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 bonjour, je suis Patricia je suis à Genève, j'ai une petite chatte de 6 mois,Caline...je me réjouis de chatter avec des amis des animaux comme moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Bonjour Patricia et bienvenue à toi !Tu aurais pu créer ta propre présentation en faisant un nouveau Topic juste pour toi. Mais ce n'est pas grave !N'hésite pas à nous présenter ta petite Caline, tu peux lui faire un post sous"chat" ou dans "galerie photo" si tu sais nous mettre de ses photos.Si c'est elle sur ton avatar, elle est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Bienvenue Patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites