Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 Je vous présente ma Poecilotheria ornata et ma Psalmopoeuc irminis(Les photos sont tirées du net, je n'ai pas pu les photographier)Poecilotheria ornataPsalmopoeus irminia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Oooohhh les crochets^^ très jolies sinon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Il faut reconnaître qu'elle sont très photogéniques, mais je n'irais pas faire un gros plan en macro le nez sur elles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Oui, cac'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 Moi même je ne m'aventurerais pas à les photographier En tout cas je les adores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 jolies couleurs en tt cas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Jolies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 J'aime beaucoup les couleurs de la première. Quelle est la durée de vie d'une petite bébête comme celle-là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Sont elles dangereuses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 Durée de vie pour un male entre 2 et 4 ans selon l'espèce et pour une femelle entre 10 et 30 ans.Pour la dangerosité, celles la ont un venin neurotoxique dc oui dangereuse pour l'homme. Mais il n'y a pas de risque vue que je ne les manipule pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 La différence d'âge entre mâles et femelles est dû à quoi ? car elle est importante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 A leur rôle je pense. Le mâle adulte ne vit que quelques mois après sa mue de maturité, le temps d'accoupler quelques femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Pauvres mâles... c'est effectivement court comme espérance de vie. Mais utile on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 Exactement, surtout qu'il risque de se faire croquer lors de l'accouplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Ah oui d'accord ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Comme les mantes religieuses! C'est sauvage quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Mouais.. nous les femmes sommes des anges à côté non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 Dans le règne animal on est quand même plus féroce oui mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 -Toulousemycat- a écrit:Oui!oui euh pas tant que ca, hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Plus que Vous en tout cas!!!Moi je suis d'accord avec elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 twotosh a écrit:-Toulousemycat- a écrit:Oui!oui euh pas tant que ca, hein!Si qu'en même! Mais peut-être que toutes les filles ne sont pas comme nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
librecourt42 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Les femmes sont des anges sa c'est a voir lol Mais c'est araigné sont magnifique mais en photo ou alors loin lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 t'es jolie mais moi je ne fait que regarder hein ^^ je touche pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites