librecourt42 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Bonjour à tous le monde je voudrai savoir si quelqu'un ce connait en polypterus ?Car j'en posséde 2 et j'ai deux ou trois questions la dessus Voila merci par avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 A non, désolée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann11 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 qu'est-ce que c'est? serpent, lézard, araignée, scorpion, insecte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 C'est un poisson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
librecourt42 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Oui c'est une sorte de poisson mais c'est tes rare que les gens en est.. Moi j'en est c'est des polypterus senegalus la race que j'ai adopté mais je voit que personne ne si connait a ce niveau je m'en douté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Je viens de regarder à quoi ça ressemble sur le net ! c'est marrant comme poisson, très long mais j'ai lu qu'ils sont carnivores et peuvent manger des Guppy crevettes etc...Mets-nous une photo, ça serait sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Tu peux leur donner du surimi, des crevettes surgelées, des moules et pis tout. J'ai vite faire un petit tour sur http://aqua33.superforum.fr/t4425-polypterus-senegalus et sur:http://www.forumaquario.org/t40670-polypterus-senegalus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
librecourt42 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Oui il n'y a pas de soucis je métrai des photo ! Oui il sont carnivore et peuvent atteindre environ 30cm !!! Et oui il mange les crevéttes.. mais a vrai dire il mange tous les poissons De moins de 5cm (en général)Car il y a déjà eu des polypterus senagalus qui on manger un poissons de 16 CM !!! Mais il sont tellement beau et on des réactions tellement surprenante ! Y'a des fois que si c'est pas moi qui donne a manger bah y touche pas à la nourriture ! lol C'est vraiment intélligent c'est bêtes ! Je suis content de vous avoir appris l'éxistence de cette animal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites