Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
heliann11

animal pour débutant?

Messages recommandés

si elle connaît les bases du lagomorphe pourquoi pas?

peut-être faire un exposé à vos parents en leur montrant que vous savez tout ce qu'il y a à savoir sur ces animaux, les coûts à l'achat et au mois...

par contre je me répète mais tant pis JAMAIS EN ANIMALERIE!

Merci c'est ce qu'on a déjà fait et c'était sans résultats. Ils disent qu'un chat suffi ( parce que j'ai moi-même un chat( très mignon )) Je vais chercher une autre technique...
De toute manière si nos parents sont d'accord pour avoir un lapin. Ce sera chez un éleveur qu'on le prendra.

toulouse tu peux toujours voir avec des particuliers qui ont eu une portée Wink

tilbim... ils ont dit pourquoi ça coince? niveau finance?

La chance... J'aimerais tellement que quelqu'un que je connais aient une portée de chiots... Dans la famille ou autre... Ca motiverais peut-être mes parents? En attendant, c'est le lapin qui est devant moi! smile Je me renseigne! De plus, je peut m'entrainer avec Happy, la lapine qui a bien grandit, de Noémie! grand sourire

Moi c'est que cette "amie" m'avais menti en disant qu'elle me la donnerais vaccinnée et stérilisé ... enfin de compte rien de tout ça ni meme vermifuger >< heureusement j'ai rattrapé tout ça (sauf la stérilisation)

heliann a écrit:
bah gerbilles, hamsters, rats elle trouve ça moche, méchant et puants... comme le furet d'ailleurs.

les serpents elle dit que c'est méchant.

les tortues je ne veux pas parce que ça voudrait dire investir dans un autre vivarium, plus les soins quotidiens, et soins véto hors de prix et ça non... surtout qu'elle ne sera là qu'un we sur deux et encore.

les serpent ne sont pas méchant , ne demande pas trop de notre temps , ne mange qu'une fois par semaine ( 3 euro par semaine ) et ne demande pas d'espace plus il sont serrés mieux il se portent : il existe des races si je peux dire ça comme ça pour débutant ( les elaphes ) il sont plutôt jolie avec leur coloris différents ...

pinkkiss30 a écrit:
heliann a écrit:
bah gerbilles, hamsters, rats elle trouve ça moche, méchant et puants... comme le furet d'ailleurs.

les serpents elle dit que c'est méchant.

les tortues je ne veux pas parce que ça voudrait dire investir dans un autre vivarium, plus les soins quotidiens, et soins véto hors de prix et ça non... surtout qu'elle ne sera là qu'un we sur deux et encore.

les serpent ne sont pas méchant , ne demande pas trop de notre temps , ne mange qu'une fois par semaine ( 3 euro par semaine ) et ne demande pas d'espace plus il sont serrés mieux il se portent : il existe des races si je peux dire ça comme ça pour débutant ( les elaphes ) il sont plutôt jolie avec leur coloris différents ...

et se n'est pas un gros budget il ne demande casi pas de chauffage ( juste un tapis chauffant ) et on n'est parti pour longtemps ...

heliann a écrit:
pinkiss ^^ j'en ai déjà 4 ^^

4 gutt et très bientôt j'enchaîne avec les pythons

Moi je vais peut être partir sur mon troisième guttata
et je possède déjà 2 python

heliann a écrit:
si elle connaît les bases du lagomorphe pourquoi pas?

peut-être faire un exposé à vos parents en leur montrant que vous savez tout ce qu'il y a à savoir sur ces animaux, les coûts à l'achat et au mois...

par contre je me répète mais tant pis JAMAIS EN ANIMALERIE!

oui ça marche le coup de se renseigner d'en parler du genre : ah tu savais que..."

j'ai fait cela et j'ai eu un magnifique beta!

Même les particulier sont un peu loin il faut prendre la voiture et souvent les parents dise c'est trop cher c'est trop loin on verra et quand ils disent OK je veux bien te l'offrir Il faut attendre de 1 semaine à 4 semaine le temps de tout acheter si on a un moment de libre pour aller le chercher mais bon des fois sa finit par marcher (lentement mais surement)^^

Pinkiss tu as quoi comme mutations en gutt et en python? ^^ python regius?

moi j'ai :

wildtype, black mothley anery type B, snow het motlhey, amela mothley.

j'ai deux elaphe : un gost , un butter motley
et un couple de python royaux : dont une croiser spider .