Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
no68

Mes poissons

Messages recommandés

Voici des poissons de mon aquarium (je le prendrai en photo intégralement plus tard )

Loche clown(qui appartient a mon frère):



Guppys:





Et mon projet (pour accueillir un combattant):











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore le poisson loche clown, il est trop beau et il me fait rire !

Tu as une pompe dans ton aquarium pour ton futur combattant ? Ma soeur en a trois de combattants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais je préfère et de toute manière "elle ne fait pas de courant"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
forcement c'est plus clair mais je m'en doutai plus clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et il faut faire attention qu'elle ont un liens de parenté sinon il y en une qui va prendre le dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non plutôt rouge peu t'être car je ne vois que sa dans les animaleries donc je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi du côté de chez moi, il y a beaucoup de choix de couleurs ! J'ai hâte de voir ton futur combattant en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais qu'ils peuvent vivent dans des flaques d'eaux ? Donc il ne nécessite pas d'un grand aquarium comme l'a dit Librecourt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ils peuvent vivrent dans des flaques d'eaux dans leur milieu naturel donc ils n'ont pas besoin de beaucoup de volumes d'eaux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, j'ai entendue à la télé que si ils ont trop d'eau, ils peuvent se noyer, ça parait un peu bête pour un poisson mais c'est vrai ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais il y en a (sur un autre forum) qui ont des combattant et qu'il ont dit que il valait mieux en mettre au moins dix litres vers là enfin je préfère et ils ont dit qu'il vivaient plus longtemps dans un plus grand volume et sois disant euh...
il vivent dans des rizière (dans la nature forcement )et lors des inondations il "s'échapaient"de la rizière et lors des saisons sèche ils se faisaient coincé mais sinon l'eau dans la nature ou il vivent ben elle est quand même assez trouble mais il vivent plus lomgtemps dans un moyen on va dire que dans 2cL d'eau les pauvres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai dit qu'il vivait dans des petit volume d'eau --' !
Bref il ne leur faut pas de courant ou tres peut a cause de leur souvent longue nagoire il on du mal à nager les pauvre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ^^ t'inquiète il n'y a pas de courant j'ai tout prévue euh normalement je devrait aller le chercher aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl je peux plus éditer je voulait dire 2L et je me suis mal exprimé
Tu en pense quoi des mini aquarium que les animaleries vendent (c'est pas parce que je veux en prendre un c'est pour ce que tu pense forcement^^)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut alors moi j'ai un 10L et c'est le minimum pour accueillir un betta si tu veux qu'il vive longtemps.

évites les bocaux ronds c'est mauvais pour les poissons.

sinon n'en mets qu'un seul mâle ou femelle dans l'aqua tu éviteras les combats.

ne te procures pas ton betta en animalerie. achètes le chez un particulier si tu veux je peux te donner des noms de sites ou tu trouveras des éleveurs amateurs.

en animalerie tu risques d'avoir un poisson malade.

voilà si t'as des questions je suis là pour le peu que j'en sais smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha et surtout évites d'écouter les conseils des vendeurs... j'hallucine quand je vais à botanique ou maxizoo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK mais euh de toute façon je peux pas faire autrement mes parents voudront jamais aller chez un éleveur pour un poissons moi je te le dit mais merci quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après c'est comme tu veux smile et souvent comme on peut. je comprends tout à fait tes parents moi même je me demande si je ne vais pas le prendre en animalerie parce que les éleveurs particuliers que je connais sont assez loin de chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je l'ai acheter aujourd'hui il est un peu bleuté pour l'instant il a l'air pas mal j’espère que sa le restera je mettrais des photo prochainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah le même que la photo et euh le litrage c'est à dire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est à dire cb tu as mis de litres d'eau dedans? smile parce que sur la photo ça m'a l'air tout petit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh un petit peu plus que 10L je crois oui sa doit être sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah c'est ce que je veux les photo demain bien sûr a tout pris si j'oublie rappelle le moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'aquarium il ne faut pas qu'il soit trop haut car il doit pouvoir revenir à la surface assez rapidement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...