Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
no68

Mes poissons

Messages recommandés

heliann a écrit:

évites les bocaux ronds c'est mauvais pour les poissons.


Tu sais, je ne suis pas sûr que ça soit mauvais pour tous les poissons, moi j'ai un poisson rouge depuis 2 ans et il à toujours été dans un petit bocal rond depuis son arrivé chez moi et il n'est jamais mort (évidement plus qu'il est encore là aujourd'hui). =)
Par contre pour les animaleries je suis d'accord avec toi, moi parfois je me marre toute seule quand j'entends les bêtises que les vendeurs disent aux gens. Mais c'est vrai que chez un éleveur c'est beaucoup plus cher que dans une animalerie, et tu sais, les poissons ne sont pas forcément malades, moi tous mes poissons ont été acheter en animalerie, ils ont tous vécus longtemps.

Très beau ton conbattant no68 ! smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mon frère m'a dit que en Italie si tu a un poissons dans un bocal rond tu a une amende et si tu ne change pas il te le reprenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en suisse également pour le peu d'info que j'ai en fait la rondeur du bocal déforme la vision des poissons et occasionne certaines maladies, c'est donc assimilé à de la maltraitance animale. ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je doute que beaucoup de personnes maltraite de façon volontaire et réfléchie un ou des poissons... ce sont des erreurs...

(comme mes poissons rouges dans un 15-20L)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bof je suis plus attaché aux animaux qui ont des poils que des écailles, tu peux mieux les caresser ^^ donc je ne suis pas triste comme si j'avais perdu un chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui parce que il est dans la cuisine et la ou il est il y a moins de lumière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les guppys le hic c'est que ça vit en harem 1 mâle pour 8 à 10 femelles et ça se reproduit très vite! il leur faut un grand volume aussi car se sont de bons nageurs.

les pr sont des poissons de bassin même les sélectionnés ne peuvent pas tenir très longtemps en aquarium... même 2 dans un 200L net. les PR sont aussi des poissons grégaires. et contrairement au betta ils ont besoin de vivre en groupe autant que les rats ou les cochons d'inde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas autant c'est 1 mâle pour 2 à 3 femelle 8 à 10 c'est pas possible et les litre c'est 1 guppys pour 4 litres je crois mon oncle est calé a ce sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on n'a pas les mêmes échos alors ^^ mais bon on peut faire un mix des deux on devrait pas être trop loin de la vérité ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...