Mathilde- 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Un topic spécialement pour des photos de notre animal avec son/sa propriétaire (je n'ai pas vu de topic pour ça alors j'ai trouvé ça pas mal de le faire). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Gaïa à 6mois, et moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Bonne idée ce topic ! Je posterais des photos plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 J'aime bien la photo , le paysage est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Merci Tichou, tout dans le thème animaux, c'est dans un haras, enfin à coté ! J'espère que je ne serais pas la seule a posté mes photos hain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Bon pour ne pas décourager Mathilde et pour qu'elle ne soit pas seule, je poste aussi !Moi et BoudhaMoi et l'un des jeunes de mon couple de tourterelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 J'aime beaucoup, la première photo aussi, vous faites un beau couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Merci Mathilde, j'aime beaucoup ta photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Trés bonne idée de poste !!Trés belle photos !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Je mettrais la mienne quand je ressemblerais à quelque chose et quand mon Flippy sera debout!^^En attendant j'en met une avec Toulouse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Belle photo avec Titi, quel beau couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 J'adore ta signature Mathilde, elle est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Merciiiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-coco 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Très belles vos photos !!! Moi, je n'ai pas de photos de moi avec mes "bébés" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Tu devrais en faire, surtout avec le gros poilu tout mignon .[img][/img] (Elle était attachée parce que la mère de ma meilleure amie était chez moi et elle a un yorkshire traumatisé par touuuuuut les chiens sans exceptions car il c'était fait attaquer (bref je vais pas raconter sa vie))Spoiler: Encore ces codes en trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Mdr ta photo Mathilde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Oui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Comme personne ne met d'autres photo, c'est à mon tour. Ma louloute et moi (avec mon petit frère en arrière plan) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Belle photo Mathilde, vous êtes toutes les deux mignonnes.Moi et Bouboule montée bien trop tôt au ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Très belles toutes vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Merci Tichou ! Merci Vanina ! J'aime beaucoup ta photo aussi, ne t'en fais pas elle pense toujours à toi là-haut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Comme vous êtes belles avec vos loulous! J'ai réussi à en faire avec Flippy! Je les met dès cet aprèm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Merci , j'ai plus qu'a patienter de voir la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Mdr! C'est pas jolie à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Hâte de la voire aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Moi et les poules -_-' normalement elles ont pas le droit de rentré .... Ps: faites pas attention au bazard -_-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2011 Moi et Legende, pour mon galop 4 :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maître-chien 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 LuLolipiote a écrit:Moi et les poules -_-' normalement elles ont pas le droit de rentré ....C'est un peu raté MDR.wolf83400 a écrit:Moi et Legende, pour mon galop 4 :3Belle photo ! et finalement, tu as quel galop maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Vous êtes bien toutes! Des poules d'intérieur Lulipiote, que veux-tu! LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Magnifique légende!!!!!!!!!!!!!!!!!! Malheureusement tu as raison Toulouse, elles veulent vraiment rentrer tout le temps et se coucher sur les tapis des chiens ou le canapé! Quelles poules mal éduquer!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maître-chien 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Vous me faîtes penser à cette vidéo, allez voir, ça vaut le coup :http://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/t20616-premieres-lecons-suite-au-pied?highlight=marche+au+pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2011 Maître-chien Je passe le galop 5 en février, la photo est assez ressente en faite Merci a vous :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 J'adore !!!!! Les poules dans la maison, faut le faire quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maître-chien 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 wolf83400 a écrit:Maître-chien Je passe le galop 5 en février, la photo est assez ressente en faite Merci a vous :3OK, bonne chance pour ton galop 5, ça fait combien de temps que tu montes ? as-tu appris à monter en bride et/ou avec des rênes allemandes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2011 Ça va maintenant faire 6-7 ans que je monte, mais j'ai jamais utilisé de rênes allemande, juste en bride ou en licol (je débute pour la monte en licol ) Après les fêtes de noël je commence les compétitions et merci beaucoup, beaucoup, beaucoup pour le galop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Bonne chance alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Oui bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2011 merki à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 C'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Oui! On est là pour ca! (déjà entendu parler de ca, non?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Tiens nous au courant pour ton passage du galop!Je rêve d'avoir un cheval!!! Un jour surement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Oui Morgane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2011 LuLolipiote Moi aussi, c'est un cheval de mon ancien club que j'ai monté 2ans ^^ et avec qui je m’entendais bien mais pas autant qu'avec mon gros pépère ^^<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Me voici me voilà avec ma crotte: Flippy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2011 Wouaahouuu , que vous êtes toutes magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Merci Margot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Rohhhhhhhhh jaime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Merci Lucy!On ne me vois pas, mais la main est à moi . J'aime cette photo! En s'endormant je l'ai carressé, et après il ne voulait pas que j'arrête alors il "tenait" ma main avec sa douce patte blanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 C'est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites