Lucy11 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Ah sympa la photo, elle est très élégante en orange c'est vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Jolie photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 25 avril 2012 J'aime cette photo! =) Déjà à la plage, le bool!Ca compte ou pas? ► Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Merci les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miin0u 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Je suis nouvelle sur le forum et je trouve que ce topic est une bonne idée alors voila je vous présente Minou et moi Elle n'avait que 3 mois sur cette photo (c'était il y a plus d'un an) mais elle était tellement belle quand elle était petite .Bon sinon une photo plus récente quand il dors sur moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Très jolies photos, c'est vrai qu'elle était magnifique petite, mais adulte aussi ! et on voit qu'elle t'aime trèèèèèèèèèèèèèès fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Oh c'est trop mignoooon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Groos câlin c'est mignon tout plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Trop mignon le gros câlin !! =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-RockyDoob- 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Mathilde oh que tu est belle ...., non je plaisante bonne idée ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 19 mai 2012 -RockyDoob- a écrit:Mathilde oh que tu est belle ...., non je plaisante bonne idée ^^. ►???Vous faites un très beau couple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 J'ai pas compris non plus Rocky le "non je plansante bonne idée". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Oh c'est meugnon ♥► Mon pinou et moi ♥► Et avec Maximus ♥ (Pas de commentaires sur ma tête c'était ce matin! LoL ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2012 Trop mimi ces boules de poils ! Et Maximus me rappelle un chat qu'avait ma grand-mère quand j'étais enfant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Adorable chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Merci Mathilde! J'adore ton chaton aussi!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 oh oui, qu'ils sont adorables tous ces p'tits minous ! et vous aussi les filles, toutes aussi mignonnes les unes que les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Merci Lucy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Merci Lucy! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 8 août 2012 Très sympas vos photos les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Je suis partie en vacances avec ma chienne et ma famille, superbes vacances !!Au retour de la démonstration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Cool si tu as eu du plaisir. Très jolies photos de toi et ta chienne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Merci Lucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites