Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanina1111

Ma chienne détruit tout, que faire ?

Messages recommandés

De rien, même si c'est peu. Surtout en la disputant, il faut lui dire "Non" d'un ton sec, sinon elle va t'ignorer et s'en foutre complétement. Moi ayant 14 ans, c'est pas facile de se faire comprendre par ses petites bêtes! Elle obéit plus à mon père qu'a moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est sur. Moi elle a peur de ma soeur parce qu'elle est stricte, moi je me fais moins respecter parce que je suis la maman gateau, c'est moi qui donne les friandises et tout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, on est dans le même cas, sauf que ta soeur, c'est mon père... ça me saoule d'ailleurs qu'elle comprend pas que c'est MOI qu'elle est sensé écouter et obéir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est trop tenter d'être gentil et de leurs pardonner tout à ces petits chiot avec leur bouilles, malheureusement ils respects plus voir, se rapprochent plus, des personnes qui savent dire "NON".
C'est une questions d'éducation, mais il faut aussi que ton chien se dépense surtout s'il est jeune il fera moins de "bêtises".
D'ailleurs que fait elle comme bêtise? elle le fait lorsque tu es là ou absente? Ces dents doivent la travailler aussi, nous Griffin à fait des trous dans le murs -_-' alors je sais ce que c'est...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle fait ses bêtises quand on est as là. Elle arrache le canapé, mange le panier en osier, les chaussures etc ...
Pleins de bêtises comme ça ...

Et puis quand on la proméne elle tire comme une malade sur la laisse et est éssoufler en peu de temps donc on est obliger de faire demi tour parce qu'elle en peu plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord, ma chienne faisait des petites bêtises comme celles ci quand on partait, maintenant on lui laisse un os exprès en peau de buffle (enfin la on a arrêter elle en veut plus) mais sinon, change de pannier, ou met une couverture par dessus ! on a fait les deux nous.. chat mort de rire . Et quand elle tire comme une malade et qu'elle a son air d'essoufflé, moi c'est pour que je la laisse tirer comme elle veut qu'elle fais ça, pour nous saouler quoi ! Mais un conseil, fais attention a bien tenir la laisse des deux mains, une main au milieu de la laisse et une main au début de la laisse ! Mais moi ce que je fais, c'est que je la tiens qu'a une main mais quand elle commence a tirer, je lui donne un petit coup de laisse (en secouant) et en disant "DOUCEMENT!" d'un ton sec. Depuis elle ne tire plus et je peux tenir la laisse normalement, mais elle ne reste pas juste à coté, mais au moins elle ne tire plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des os de bufle, elle en a pleins mais bon elle s'enfiche complétement ! Une couverture, je pense que la machine va être détruite aussi ...

Oui pour la laisse, je la tient comme ça mais bon en promenade, elle nous écoute jamais, c'est comme ci on était invisible ...
Je vais essayer la museliére de dressage, c'est tout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la promenande met lui un collier d'éducation tu verra elle arretera trés vite de tirer!!! pour qu'elle ne fasse pas de bétisse met lui des jouets avec de la nourriture a l'intérieur temps quelle joue avec sa elle ne fera pas de betisse surtout quand vous êtes abs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vois très mal ma chienne jouer seule quand on est pas là, ça pourrait être drôle... bad boy
Mais sinon, j'étais EXACTEMENT dans le même cas avec les balades, et rien que les (très petits) coups de laisse + le mot "DOUCEMENT!" ça lui a fait comprendre! Gaufrette n'est certainement pas bête est elle peut comprendre... Enfin moi c'est dès les premières balades que j’essayai de faire attention à ça ! Donc, quoique !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il faut que je lui trouve des jouets comme ça et surtout elle n'est pas si seule que ça puisqu'y a Chipie et Steffie mes deux autres chiennes, elle peux joué avec elles ...

Un collier de dressage ressemble à quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plus souvent une chaîne, tu vois comment? Et quand le chien tire, celle-ci se serre. Je crois que c'est ca! Corrigez moi si je me trompe, mais normalement c'est ca. Une de mes amies utilise un collier de ce genre pour sa labrador qui tire sur la laisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on peut aussi appellé sa un collier étrangleur mais sa serre seulemment si le chien tri et s'est trés éficace ta chienne va vite arreté de trier et les balade seront agréable pour tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je pense qu'elle peut encore comprendre... moi je n'en prendrais pas à ta place même si elle tire. Après c'est à toi de voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La chienne de mon amie s'en fiche un peu ( même beaucoup) du collier!^^

Elle tire, s'étrangle, mais continue!^^ Elle est tellement heureuse de se promener!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est encore jeune tu peux commencer le dressage dés maintenant.
J'ai trouvé cette page qui pourrais t'aider: http://forum.doctissimo.fr/sante/medecine-veterinaire/chien-tire-laisse-sujet_146088_1.htm
Cela regroupe des infos déci miné un peu partout.
J'espère que cela pourra t'aider pour les sorties.

Pour le déchiquetage du canapé, ne peux tu pas l'enfermer dans une piéce ou elle ne peux rien attraper?
Une cuisine? Sinon essais de changer de friandises, change de marque d'os un coup des os avec un peu de viande dessus, un coup ceux qui sont en peau ect..
Et si tu reviens et que tu vois qu'elle à fait une bêtise, ramène là dessus, mais lui le nez dedans et dispute la avec une voie que tu ne prend pas d'habitude. (plus grave, plus forte) Dis lui ce qui te passe par la tête " c'est pas bien, qu'est ce que tu à fais?! si jamais tu recommence tu sera punis..." c'est le ton qui est important.
Mais cela ne se fera pas en quelque jours tu peux attendre quelques semaines pour avoir un résultat.

Courage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mon chien a fait sa pendant 2mois et puis il c'est calmé et maintenant y me comprend tres facilement et il sais quand je rigole ou pas je pense qu'il faut attendre et l'éduqué un peut soit même et si l'affaire de gaufrette la dévastatrice s'arange pas il faudrait aller voir un éducateur ! Et pour les gâteau quand tu part c'est pas mal mais il faut un truc qui tienne longtemps !

Bon courage et bonne éducation !! smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde!

Mon chien detruisait tout à chaque que je n'etais pas là depuis 2ans. J'ai voulus que ca s'arrète! J'ai demandé autour de moi et j'ai vu dans un article de journal une femme qui s'occuper de tous ses problèmes de comportements. Et je suis tombé sur le site qui m'a tout de suite parlé! Je ne voulais pas de collier etrangleur ou autre. C'est une éducation naturelle et elle pose un diagnostic. Parce qu'elle m'a dit que si un chien fait ca c'est qu'il nous dit quelque chose. Aujourd'hui mon chien ne fait plus aucune bétise et j'ai cotinué des stages pour apprendre à comprendre ce qu'il me dit c'est génial. Apprenez à parler chien c'est génial!! Le site c'est epc-animalier. Ca va vous aider!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien, ça a l'air super ton truc ! Tout comme moi je veux un dressage naturel, je hais les colliers étrangleur et tout ce qui s'en suit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les collier étrangleur chez moi sa existe pas !!

Nous on fait un coup sec de la laisse et on dit "doucement" et sa marche après on n'a des chiens qui ne supporte pas être derrière un autre chien =/
Si tu veux occupé ton chien met lui une bouteille en plastique avec lui dehors, sa va l'occupais Wink S'il s'en fiche met quelque chose a manger dedans.
Quand j'ai des portés de chiots, ils mangent les coins des meubles en bois Shocked depuis on utilise des bouteille en plastique pour qu'ils jouent et s'occupe. On leur met aussi a disposition des écorce de pins, des gros bout de bois, des boites ....

Julien ton site a l'air sympa j'y vais pour voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le collier etrangleur est trés utile et tu ne l'utilisera de toute façon pas longtemps soit tu l'utilise en la ramenant prés de toi et en lui disant aux pied (elle aprendra vite a marcher à test cotés et a ne plus tirer mais il faut que ce soit toujour du meme coté) soit tu tire en lui disant doucement et en la félicitant dés quelle ne tire plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coline on est du même avis, j'aime pas ça. Ma chienne aussi comprend quand je tire un coup sur la laise en disant "doucement" généralement, mais il y a des chiens plus têtus que d'autres. Julien je viens de me rendre compte que la jeune fille qui gère ce site est une "bénévole" qui est au refuge de ma région, je l'a vois souvent quand je file là-bas !!!! Je suis contente que tu m'aie faite découvrir ceci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...