Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kiri1

bonsoir

Messages recommandés


Bonsoir amis des animaux, je m'appelle Laëtitia! J'ai vécu à St Etienne jusqu'à mes 20 ans avec des chiens, un chat, des poissons rouges, exotiques, des oiseaux exotiques et un lapin, certains ne sont plus là malheureusement... Et aujourd'hui je vie en Belgique avec mon chéri et mes deux boules de poils: "Bounty" mon chat ninja et "Casse-Croûte" mon hamster à croquer. Malheureusement je ne peux pas avoir plus pour le moment pour plusieurs raisons mais mon rêve serait d'avoir une maison avec du terrain pour accueillir des animaux en détresse et leur apporter toute l'attention qu'ils méritent ...mais bon c'est un rêve.
(Enfin pour le moment je tente de convaincre mon chéri pour avoir un toutou.... chat mort de rire )


Voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum ! J'adore le prénom de ton hamster ! N'hésite pas à nous présenter tes animaux ! A bientôt sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue (moi aussi j'suis nouvelle ;p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est gentil

J'aimerais beaucoup présenter mes animaux mais je peux pas mettre de photos avant 7 jours apparemment déprimé
Bizarrement j'ai adopté mon hamster avant d'avoir le chat et je l'ai appelé Casse-Croûte parce qu'elle est vraiment à croquer... :flower:Elle est tellement jolie avec son petit museau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...