Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

P'tite nouvelle :p

Messages recommandés

Invité

Bonjour a tous, moi c'est Charlotte mais tous l'monde m'appel Chachou alors pourquoi pas vous smile

dis en plus sur ta pomme petite
Ben, j'ai 15 piges tout frais (eu le 04 aout). Je suis sur d'autres forum (forum d'art, de cuisine, d’équitation). J'aime énormément les gros délires avec mes potaux (normale vous me direz ^.^), faire des conneries avec eux et tout le tralala ^^. Je ne supporte pas la solitude (très embêtant pour quelqu'un qui vient de déménager, mais bon la Chachou est pas antisociale)

Des loisirs, ou des passions?
Le dessin: le travaille sur papier et ensuite sur photoshop
Les animaux: ouaip!! j'ai un lapin, je pratique l’équitation depuis 6ans environ, galop 5 pour bientôt grand sourire
La cuisine: et oui mademoiselle cuisine et elle aime ca!Wink Je cuisine de tout mais plus les bons deserts
La musique: j’écoute de tous, du classique au hard, mes artistes préférés sont David Guetta et Avenged sevefold. Et je vais surement reprendre la gratte

Et ton future t'y pense?
Ah mon future, j'aimerai plus que tout entrer dans la garde républicaine, dans la section cavalerie bien sur, pour cela faut bosser au lycée, pas évident tous ça x')

Un animal?
Oui!! Une lapine, Cracotte, tricolore. Un amour je ferait surement une petite présentation de la demoiselle dans la rubrique approprié smile

Bref, voila ma 'ptite présentation, si un gens a des questions no probleme! smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum Cachou ! Trés beau ton avatar, hâte de voir sa présentation en tout cas ! Au plaisir de te lire et à bientôt sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou et bienvenue parmi nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité