Invité Posté(e) le 23 octobre 2011 Bonjour a tous, moi c'est Charlotte mais tous l'monde m'appel Chachou alors pourquoi pas vous dis en plus sur ta pomme petite Ben, j'ai 15 piges tout frais (eu le 04 aout). Je suis sur d'autres forum (forum d'art, de cuisine, d’équitation). J'aime énormément les gros délires avec mes potaux (normale vous me direz ^.^), faire des conneries avec eux et tout le tralala ^^. Je ne supporte pas la solitude (très embêtant pour quelqu'un qui vient de déménager, mais bon la Chachou est pas antisociale) Des loisirs, ou des passions? Le dessin: le travaille sur papier et ensuite sur photoshop Les animaux: ouaip!! j'ai un lapin, je pratique l’équitation depuis 6ans environ, galop 5 pour bientôt La cuisine: et oui mademoiselle cuisine et elle aime ca! Je cuisine de tout mais plus les bons deserts La musique: j’écoute de tous, du classique au hard, mes artistes préférés sont David Guetta et Avenged sevefold. Et je vais surement reprendre la gratte Et ton future t'y pense? Ah mon future, j'aimerai plus que tout entrer dans la garde républicaine, dans la section cavalerie bien sur, pour cela faut bosser au lycée, pas évident tous ça x') Un animal?Oui!! Une lapine, Cracotte, tricolore. Un amour je ferait surement une petite présentation de la demoiselle dans la rubrique approprié Bref, voila ma 'ptite présentation, si un gens a des questions no probleme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Bienvenue sur le forum Cachou ! Trés beau ton avatar, hâte de voir sa présentation en tout cas ! Au plaisir de te lire et à bientôt sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Bienvenue, amuse toi bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 Coucou et bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-coco 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Bienvenue sur passion animaux! J'adore ta lapine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Bienvenue Chachou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 merci a tous, sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 bienvenue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiri1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Bienvenue Ta lapine est à croquer ^-^ Je vois que je suis pas la seule à être une grande passionnée de dessin et de création (je suis en école d'Art) ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2011 merci faudra que tu me montre tes oeuvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiri1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 mes oeuvres!!! c'est pas vraiment des oeuvres ... mais je te montrerai ^.^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2011 youpi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2011 merci, et je me plait déjà énormément sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 bienvenue =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eona 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Bonjour et bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 Merci a vous deux :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Avec un peut de retard Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites