Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-Toulousemycat-

Les animaux des refuges

Messages recommandés

Coucou tout le monde!

Alors j'ai créer ce topic pour que l'on mette des photos des animaux des refuges.

Peut-être que quelques personnes qui sont proches de nos régions voudront bien en adopter un?

Alors pour moi, qui suis en lorraine, je vous présente quelques chiens que j'ai promener au Refuge du Mordant:

La première, Daisy, très gentille fifille qui aime assez courir! Elle tire sur la laisse par contre!^^:

Désolée pour la photo elle n'arrêtait pas de bouger!



Puis j'ai promener Sally, aussi trè, très gentille! Adorable!



Pendant que je promenais Sally, mon père promenait Titus, un labrador de 9 ans, adorable, il a flashé dessus! Moi aussi d'ailleur!



Ensuite, le chien suivant est Ursus, une sorte de labrador noir, je l'ai adorer!



Puis le dernier chien que j'ai promener ( c'était avec no68), il s'appelle Boby, c'est un fox croisé épagneul, super sympa aussi! Réagit très bien à son prénom!



Voilà.

Comme vous pouvez le constater, je ne pense que du bien des chiens que j'ai promener. Ils ont tous quelque chose au fond d'eux qui nous attendrit devant eux. Tous ces pauvres animaux, enfermés dans des box avec d'autre chiens, seuls. En quête d'un bon maître et d'un bon foyer bien chaud. Mais surtout, d'Amour. Alors aidez-nous à faire quelque chose pour ces chiens affectueux, mais endurcis par la vie en refuge.

Merci de votre lecture!

Morgane alias -Toulousemycat-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as de la chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaance de pouvoir les promener Sad. Voici les chiens du refuge d'augeron (quand il y a foire a tout, porte ouverte, kermesse etc.. j'y vais toujours pour voir les loulous ..qui m’aboient dessus ) les photos ne sont pas de moi, je met ce que je préfère car sinon il y en a trop à mettre :
Voici Cheese, elle me fais trop craquer
[img][/img]
Et voici les deux prochains, je les met car ils me font penser à ma louloute, bon ok Nala sur cette photo elle ne lui ressemble pas, mais quand je suis venue a la foire a tout du refuge ou j'y avais emmener ma chienne, ils l'ont tous confondus avec ma chienne affraid
donc voici Nala :[img][/img]
Et voici Jonas, en dirait un peu Gaïa en plus grande (vous pouvez comprendre qu'en le voyant en vrai: [img][/img]

Désolé pour les codes en trop, je n'arrivais pas à les supprimer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont très beau! J'aime beaucoup Cheese!

Voici un berger allemand du refuge, je ne sais pas comment il s'appelle:



Et voici un malinois, il a l'air méchant je trouve:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y avait une malinoise au refuge, nommée Félicia, elle a était adoptée mais c'est une pure beauté ! Mais non il a pas l'air méchant, pourquoi dis-tu ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dès qu'il nous voie, il aboie avec un air assez méchant, les oreilles en arrière. Mais je pense qu'il est comme ca car il est enfermé. Je l'ai vu en laisse avec quelqu'un, un vrai petit ange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ba voilà.
Quand je vais au refuge, moi qui a/avait peur de certains chiens, ils sont surprenant derrière les grillages... les pauvres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A un moment j'ai été voir dans un des box éloignés pour ceux qui sont en traitement, il y avait un rottweiler allongé sur le ventre. Je l'appelait, il a tourner la tête, m'a regarder du coin de l'oeil et a bondit d'un seul coup en aboiyant! J'ai eu la peur de ma vie! J'ai fais un de ces bond!!! Ma foie, je ne recommencerais plus, ca oui!^^ Je n'aurai pas aimer l'avoir à côté de moi, devant et non derrière le grillage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout un Rottweiler, c'est assez surprenant ! D'ailleurs il y a un jeune mâle rottweiler au RAA (Refuge Animalier d'Augeron) Il est magnifique, ma meilleure amie et moi avons craqué sur lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...