Maitahiti 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Salut! Bon ba voila je me présente Mai-Linh j'ai rechercher un forum sur les animaux pour trouver une solution pour mon chien j'espère que vous allez pouvoir me donner quelques réponses.A oui alors j'ai un Loulou de poméranie de 3 ans maintenant il à un tempérament de chat trés calin toujours calme, propre.Et en se moment je garde la Chihuahua à poil long de ma grande sour qui est partie faire 4 mois d'etudes à l'étrangerEt puis moi et bien je fait des etudes de commerce sur Nice Ravies de faire partie de ce forum qui est riche en information! Merci d'avance pour vos réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à nous présenter tes animaux ! J'espére qu'on poura t'aider pour ton toutou ! A bientôt sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-coco 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 bienvenue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiri1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwinsMdr 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eona 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Bonjour et bienvenu sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Bienvenue sur le fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites