Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivier.s

MINI YORKSHIRE TOY

Messages recommandés

Bonsoir,

J'aimerai savoir si 890€ est un prix raisonnable pour un mini yorkshire toy vu sur cette annonce sur iookaz : www(.)iookaz(.)com/Annonce/Animaux/Haut-Rhin/Colmar/Chiens-RJIA.html ?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le lien ne fonctionne pas. Tu demande si c'est raisonnable le prix juste parce que tu l'a vu ou parce que tu veux vendre un chien à ce prix..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir parce que je cherche à en acheter un... Pour le lien il faut enlever (.) et mettre juste . - je suis nouveau sur le forum et je n'ai pas encore le droit de mettre des liens... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok 3 fois la même photo pas de photo de la mère... plus le prix je penserai à une arnaque d'autant que le père n'est pas mentionné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as aucune garantie quant au poids final du chiot ! On te vend du "Toy" du "mini" mais tu ne vois même pas les reproducteurs de ton chiot.
Alors oui, c'est trop cher pour de "l'inconnu" et pas assez cher pour avoir les garanties que te fourniraient un vrai éleveur reconnu qui vend ses chiots avec pedigree et références.
Alors à toi de voir, tant qu'à prendre un chiot sur petite annonce, cherche au moins à en voir un sous la mère (ce qui te donne déjà une bonne idée de la taille et du style du chiot)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que tu va en trouver le bon sans que ce soit une arnaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...