olivier.s 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Bonsoir,J'aimerai savoir si 890€ est un prix raisonnable pour un mini yorkshire toy vu sur cette annonce sur iookaz : www(.)iookaz(.)com/Annonce/Animaux/Haut-Rhin/Colmar/Chiens-RJIA.html ?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 le lien ne fonctionne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Oui le lien ne fonctionne pas. Tu demande si c'est raisonnable le prix juste parce que tu l'a vu ou parce que tu veux vendre un chien à ce prix..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier.s 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Je voulais savoir parce que je cherche à en acheter un... Pour le lien il faut enlever (.) et mettre juste . - je suis nouveau sur le forum et je n'ai pas encore le droit de mettre des liens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 ok 3 fois la même photo pas de photo de la mère... plus le prix je penserai à une arnaque d'autant que le père n'est pas mentionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Tu n'as aucune garantie quant au poids final du chiot ! On te vend du "Toy" du "mini" mais tu ne vois même pas les reproducteurs de ton chiot.Alors oui, c'est trop cher pour de "l'inconnu" et pas assez cher pour avoir les garanties que te fourniraient un vrai éleveur reconnu qui vend ses chiots avec pedigree et références.Alors à toi de voir, tant qu'à prendre un chiot sur petite annonce, cherche au moins à en voir un sous la mère (ce qui te donne déjà une bonne idée de la taille et du style du chiot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier.s 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Merci à tous pour vos réponses, je pense que je vais continué à chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 j'espère que tu va en trouver le bon sans que ce soit une arnaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann11 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 bon courage et n'hésites pas à demander à voir les 2 parents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites