anthony123 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Bonjour à tous, je m'apelle anthony et j'ai 13ans.J'ai un chienne qui s'apelle chipie.J'ai aussi plein des insectes qui sont des...fourmis.Et oui j'en ai pleins et je m'y connais beaucoup.J'habite vers lyon.Bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiri1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-coco 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Bienvenue sur ce forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Bienvenue sur le forum ! Moi aussi, j'ai une chienne qui se nomme Chipie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 Bienvenue !!Tu as quelles sp de fourmis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 bienvenue =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 Bienvenue!!!Pour tes fourmis, c'est un élevage ou seulement celles qui s'aventurent chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Bienvenue! Un gars en +! Il n'y en a pas beaucoup sur ce fofo! Vive les filles!^^On devrait mettre du rose partout! Mdrr' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Ha non pas de rose je déteste cette couleurs En vert c'est très bien.C'est vrai qu'en garçon le fofo n'est pas bien garni ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwinsMdr 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eona 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Bonjour et bienvenue ! Chouette un mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 C'est vrai qu'il n'y a pas bcp de garcon, sur mon fofo c'est le contraire, il n'y a que des garcons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Pas de chance moi je préférerais le bleu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Ba faut dire y'a beaucoup de fille qui on peur des mygales.j'aime bien aussi le bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 Oui mais il n'y a pas que des mygales sur mon fofo.Dendrobates, scolopendres, Shrimp-mantis, serpents, lézards, scorpions, axolotl, piranhas, mantes enfin brf ya vrmt le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 et les phasme rentre dans le cadre de ton forum ? juste comme sa par curiosité ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LorenCally 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Bienvenu sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 Phasmes,fourmis,iules et tte les bêtes comme ça oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites