-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Pfff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 -Toulousemycat- a écrit:Pfff...comme tu dis, oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Oui, c'est n'importe quoi. Toutes les vaches avaient leur cicatrice de césarienne.Par contre, Vanina, elles n'avaient pas de noir. Il faudrait que je retrouve des photos mais à l'époque je n'avais pas d'appareil numérique. Je vais chercher. C'est bête, je suis passée par là le weekend dernier, j'aurais dû faire des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Il y a des gens franchement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Lisa c'est la même race que sur ma photo ! Et oui Toulouse mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2011 Eh oui, c'est comme l’élevage de poulets en batterie et tout le reste.. Franchement ça me dégoûte, même si je sais que ça ne change rien de le dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Les "belles" vaches helvétiques s'alignent volontiers pour la photo Pas mal :Nettement mieux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Wouaouh! Elles sont belles dis-donc!Des vaches à la ferme en 6eme:Une vachette toute migonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2011 Vraiment sympas vos photos !!Lucy , elles sont habituées à poser pour les touristes ????^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Wouaw vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Trop classe tes photos Lucy ! Toulouse j'aime bien la derniére ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Ah Vanina, je les ai faites en pensant à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maître-chien 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Je rêve ou bien les Salers et les Limousines se ressemblent beaucoup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Ah merci Lucy ! Oui maître chien mais la limousine est marron claire et la salers est plus foncé et à de plus grandes et belles cornes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maître-chien 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Vanina a écrit:Ah merci Lucy ! Oui maître chien mais la limousine est marron claire et la salers est plus foncé et à de plus grandes et belles cornes !OK, enfin, "plus belles", c'est une question de goût je pense, mais moi je préfère aussi.En tout cas, je serai moins bête ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Il y a beaucoup de sortes de vaches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Et les salers peuvent avoir le poils frisés contrairement aux Limousines !Oui Mathilde les races françaises environ 45 races reconnues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maître-chien 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Citation :Et les salers peuvent avoir le poils frisés contrairement aux Limousines !J'avais cru remarquer ça grâce à tes photos, merci de confirmer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 45? Ca va! Et comme les chiens, il peut y avoir des croisements? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Ba, c'est à dire que toutes les races ont été crée par les croisements mais on peux croiser des races différentes pour améliorer les animaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maître-chien 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Vanina a écrit:Ba, c'est à dire que toutes les races ont été crée par les croisements+1, certains ont tendance à l'oublier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 C'est vrai , d'ailleurs je ne pensais pas que c'était aussi fréquent avant d'avoir fait un BTS Productions Animales, une des raisons qui fait que je n'aime pas ce BTS ...J'aime pas ce que l'homme en fait ...Il fait pareil avec les chiens pour les concours vous me direz ... mais bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2011 Oui, et le problème est je pense que l'homme va parfois beaucoup trop loin pour de mauvaises raisons. Par exemple le chat persan qui a force d'avoir eu son nez aplati (mis à part des questions d'esthétique très discutables...) a eu de gros soucis de santé induits justement par l'aplatissement du nez et le " surtypage" de la race. (soucis au niveau des yeux, respiratoires, au palais ...)LEs chiens je connais moins le problème, mais y a pas de raison pour que ce soit différent.. Malheureusement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Oui , voilà , bon exemple le chat persan !Je sais que le Cavalier King Charles a pas mal de problèmes en grandissant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maître-chien 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Citation :J'aime pas ce que l'homme en fait ...Il fait pareil avec les chiens pour les concours vous me direz ... mais bon !?????????????????Il fait quoi pour les concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Il a "transformé" l'apparence du chien , j'ai vu un reportage sur ça et en 100 ans , la différence est frappante enfin c'est pas le sujet de ce topic , c'était juste pour dire que pour les vaches, c'est la même chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Trés belle vache et le taureau magnifique, superbes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maître-chien 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Citation :Il a "transformé" l'apparence du chienEffectivement, faudrait faire un sujet rien que pour ça, mais je ne suis pas d'accord, peut-être qu'il a "transformé" l'apparence du chien, mais pas pour les concours, étant donné qu'ils n'existaient pas il y a 100 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 En voilà deux belles Limousines de chez moi ! Elles étaient tellement gentilles. J'habite à côté des stabulations et j'allais les voir tous les jours. Mais cela fait quelques mois qu'elles sont parties à l'abattoir... Elles se laissaient caresser la tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Maître-chien a écrit:Citation :Il a "transformé" l'apparence du chienEffectivement, faudrait faire un sujet rien que pour ça, mais je ne suis pas d'accord, peut-être qu'il a "transformé" l'apparence du chien, mais pas pour les concours, étant donné qu'ils n'existaient pas il y a 100 ans.Oui exact , les concours n'étaient pas là il y a 100 ans Elles sont bien belles les Limousines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Tichou a écrit:Elles sont bien belles les Limousines + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Pop corn où tu vois un taureau ? Belles Limousines Titiyouyou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Ouuh les belles bouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Elles sont belles dommage qu'elles soient parties... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Un petit veau à mon stage, mon chouchou, parti aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Trop mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2011 Merci les filles !Puis maintenant mes voisins MAUDITS ne veulent plus que j'aille voir LEURS vache car c'est LEUR stabulation...Alors qu'il y a un chemin communal et que tous les jours il y a des touristes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Il est bien mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites