Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mélanimaux17

Hello les passionnés ! ☺

Messages recommandés

Coucou tout le monde ! ^^

Bonjour ! smile Je suis nouvelle sur le forum , je viens de passez lire le règlement, je vais donc me présentez par politesse.

Je suis Mélanimaux17, de mon prénom Mélanie + animaux + 17 car c'est mon chiffre préféré, j'ai 12 ans et toutes mes dents xD. Voilà donc comme la plus part de vous tous je pense les animaux sont toute ma vie, ce sont mes meilleurs amis, mes confidents ... Je leur dit tout ! Je partage tout en leur compagnie ! A l'école je n'es pas vraiment d'amis, mes animaux sont mes seuls amis ainsi que mes parents.
Malheureusement, je vis dans une grande maison, mais je n'es pas cette chance d'avoir énormément d'animaux, mais j'ai tout de même : Une lapine Hollandaise (donc pas un lapin nain !) du nom de Penny qui a 9 mois et demi, j'ai également un poisson rouge du nom de Marsupilamy dont je ne sais pas l'âge, mais il ne doit pas être vraiment vieux.
Plus tard je voudrais travailler en compagnie des animaux, je voudrais devenir vétérinaire ! Ne me dites pas que c'est toutes les petites filles qui veulent le devenir, que c'est de longues études et tout ça ... Je sais déjà tout !
Sans me vanter tout le monde me dit que je suis très mature pour mon âge, je sais pas si c'est vrai mais c'est ce qu'on me dit. Je ne passe jamais de temps avec mes amis ni rien du tout ... Je suis seulement avec mes animaux et mes cahiers de cours, uniquement ! grand sourire Je suis très heureuse comme ça, de pas avoir d'amis ça me manque pas, j'ai mes animaux ça me suffit amplement.
Ah oui et également j'adore l'école ! (Oui je sais c'est TRÈS Bizarre).

Voilà pour ma présentation , j'espère bien m'intégrer sur le forum ! Bisous à tous et à vos compagnons !

Mélanie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi!!! On est un peu pareilles toutes les 2. Avec no68 nous sommes un peu les rejetées de la classe. Tant pis, tant que nous sommes toutes les 2! Parce que l'on a un caractère a par, peut-être? Sinon, on a la même passion: les animaux. Et on sentait souvent très bien à ce sujet.

Merci pour nos compagnons! Et a bientôt sur le forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour et bienvenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue!

On a beaucoup de points communs Wink
Mes animaux sont mes meilleurs amis. Moi aussi je souhaite travailler avec les animaux plus tard!
Et puis pleins d'autres encore...

Amuse-toi bien ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous !
Je suis contente de voir que j'ai des points communs avec certains membres ! Au moins des personnes qui sont comme moi. Car dans mon collège il y en a pas une seule qui me comprend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...