Mathilde- 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Titiyouyou heureusement qu'on ne met pas l'arbre entier dans la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 On fait pousser l'arbre dans la cage, les crottes serviront d'endrais! MDR!Noémie, je t'ai "écouter"! Tu ne te rapelle pas lorsque je te disait que tu pourrais te renseigner sur les bonnes plantes pour les lapins, et que tu pourrais lui en faire pousser rien qu'a elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 C'est vrai Morgane, ça pourrait servir d’engrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2011 Faut pas faire gaffe, c'est le soir, la fatigue donc la folie Tant qu'à faire, après, on creuse un nid dans l'arbre pour le lapin et hop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Mdrr'! Faudrait qu'on crée un topic "Blagues et fous rires!" Mdrr'! Hey! Pas bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Pourquoi pas mais les fous rires eux, ne viennent pas comme ça, faut trouver !!! La preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Ouai! D'ailleur on est en train de faire un gros HS du topic de Noémie... Désolée Noémie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Oui c'est ce que j'ai pensé aussi BREF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2011 Faut bien mettre de l'ambiance hein ! Du moment que l'on ne dit rien de mal je vois pas trop où est le problème, seulement qu'il faut revenir au sujet après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Oui voilà, revenir au sujet après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 ^^ c'est pas grave comme dit titiyouyou il faut bien mettre de l'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Au début elle pesait 200 gramme maintenant elle en fait 500g elle grossit vite je trouve en plus elle a un jolie bedon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 C'est mieux qu'elle soit un petit peu grasse ; que trop maigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2011 Tout à l'heure j'ai pesé la mienne : 800g ! Pourtant elle a juste ce qu'il faut ! Mais je trouve qu'elle est "normale" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Oui c'est vrai Mathilde moi je trouve que le mieux c'est de surveiller une fois a la taille adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2011 Dans mon livre, c'est écrit qu'il faut peser le lapin une fois par semaine.Moi, à partir d'aujourd'hui je la pèserai tous les dimanches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Il a l'air pas mal ton livre tu l'a trouver ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2011 Je l'ai acheté à Jardiland !Bon, je devais le faire tout à l'heure mais je vais le faire tout de suite, je vais mettre les références dans le post au "Bistrot", "Les livres que j'ai aimé"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Je vais voir si a point vert il y en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Ma lapine je l'ai eu là haut mais c'est un peu loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2011 C'est bon, j'ai mis le post ! /t5011p200-ces-livres-que-j-ai-aimes#148304Donc comme j'ai précisé, il est disponible en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2011 Et aussi (c'est quoi exactement que je vois sur ta photo?) il existe dans la même édition des livres pour hamster, cochon d'inde etc.... tout est là bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 c'est mon ancien lapin Fifi aussi extra nain un mâle il est partie il y a plus ou moins 1 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2011 Ah oups d'accord désolée. Avec ses petites oreilles j'avais du mal à reconnaître que c'était un lapin ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 oui normalement j'ai ouvert un topic attend je recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 c'est dans autres animaux tu descend sa s'appelle Fifi lapin extra nain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 C'est une bonne idée de peser ton lapin tout les dimanches. Moi ma chienne il est grand tant que je cours chez le vétérinaire la peser, car je n'ai pas de quoi la peser ; ni même une balance pour les êtres humains ( je m'exprime bizarrement) pour me peser avec et sans elle... mais tout les mercredi je lui lave les oreilles et tout les dimanche + mercredi je lui nettoie le contour des yeux (le tout avec des produits exprès). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Ok je prends note: *peser tous les dimenche dimanches* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Toute les semaines Oh je le fesait quand j'en avait envie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Maintenant elle fait 700g on va bientôt lui acheter un harnais pour dans le jardin sinon pour le pipi et le caca par terre elle c'est calmé même si elle ma fait pipi dessus hier soir (après avoir pris ma douche ) et ce matin sur le parquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 700g je trouve ça pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 oui!elle grossit vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Ouai! Elle n'en fait pas 800? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 non 700g pourquoi si c'est de la dernière fois qu'on l'avait pesait toute les deux comme elle bougeait je pense que c'est ma main ou un truc comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Nnon! Je croyais que tu m'avais dit qu'elle en faisait 800!Des photos de Happy de ma part:ATTENTION! ATTENTION! VOILA LA STAR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 C'est pas ton lapin Morgane ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2011 Morgane n'a pas de lapin ! Enfin je crois ^^" D'après ce que j'ai compris Morgane a pris des photos du lapin à Noémie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Oui! Je n'en ai pas encore! Happy est la lapine de Noémie! Mais comme on habite l'une à côté de l'autre, et que l'on se voit, j'en profite pour prendre des photos de sa lapine! Elle est tellement mignonne!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Ah oui d'accord, je me disais aussi ... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 LoL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 mdr!!! il est adorable avec ces petites oreilles qui pendent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 merci maintenant 900g et la salade sa y va ^^ elle la mange en une fraction de secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 900g ? il a grossi vite fais bien fait ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 c'est un femelle Mathilde et oui elle grossit drôlement vite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Elle est bien nourrit ca se voit! Bientôt le harnais! La salade, les rongeurs aadooorent ca! Regarde Flippy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 La salade est mortelle pour les lapins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 La salade n'est pas bonne du tout pour tous les rongeurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 Oui c'est vrai, je précisais aussi pour les lapins ! Vu que le lapin n'est pas un rongeur...Donc voilà, c'est mortel pour tous rongeurs y compris les lapins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 ...car c'est très toxique pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites