Tichou1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 ça n'a jamais rien fait à mes cochons d'inde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Ni à mon hamster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Tout peut être toxique si il y a apport de trop grosses quantités mais je n'arrêterai pas de donner de la salade à mes cochons d'inde ... et puis dans la nature, s'il y a une bonne salade ils ne vont pas se gêner !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Bah oui... Moi j'en ai donner... Vous savez que l'on peut donner de la noix de coco à nos hamsters??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Ah non je ne savais pas , tu m'apprends quelque chose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Pour les hamsters: carotte, concombre, endive, noix de coco, melon, courgette, pomme, raisin, tomate, cerise, fraise et céleri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 *vient tout casser* Et les chiens? OK je sors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Les chiens quoi? Pour les légumes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 merci titiyouyou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Si les chiens pouvaient manger de la noix de coco !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Si les fruits mûres sont OK! Mais en petite quantité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 De toute façon il ne faut pas abuser de toutes nouriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Oui ca c'est sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Aller comme j'ai pas mal de temps PHOTO !!! :(celle du concours)Même les lapins s'y mettent! --'J'aime bien faire le bazar sous le lit de ma maîtresse!Voilà tout j’espère que sa vous a plut!A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 11 avril 2012 hihi! trop chou le lapinou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 12 avril 2012 La bouille d'ange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 12 avril 2012 No problemo ; P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Mdr Happy a mangé une araignée! Il m'a aussi fait pipi sur ma basket une fois dans le jardin --' Ha celui là quel numéro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 août 2012 oh.. il est vraiment chou ce lapinou ! la 3ème photo est superbe !Il a l'air bien débouille pour faire des bêtises ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 3 août 2012 Merci!Pour lui aucun problème , un matin ma mère a oublier de fermer sa cage et elle est aller à la salle de bain du coup il est sorti de sa cage puis du salon et ensuite il a traversé le couloir pour aller dans ma chambre pendant que je dormais ^^Réveil en douceur avec le bruit de ses griffe sur le parquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 4 août 2012 LoL le mien aussi en fait pas mal des bêtises, en tout cas, il est meugnon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 21 août 2012 Merci ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 21 août 2012 Mon père a casser la cage d'Happy donc hier on a ete lui en acheter une nouvelle demeure ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 21 août 2012 Oh! C'est celle que je voulais prenfre a Elf la première fois! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 21 août 2012 Elle est mieux au nieaux de l'ouverture ! [url] http://www.margueritecie.com/dangerporte.php [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 21 août 2012 Je l'avais déjà vu plusieurs fois! Il ne te manque plus qu'à investir pour un ponton en bois comme le mien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 21 août 2012 Il est trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuka11 0 Posté(e) le 22 août 2012 La ptite crotte <3 Il est tout mignon ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 23 août 2012 Merci ! ^^ ton chien est trop beau ★.★ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 30 août 2012 Il est en train de me faire la poussière sous un meuble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 -Toulousemycat- a écrit:Je l'avais déjà vu plusieurs fois! Il ne te manque plus qu'à investir pour un ponton en bois comme le mien!En faite non pas besoin car je mets son sceau de granulés comme marche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites