Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 Bonjour à tous!Dans mon précédent message, je vous ai présenté Galopin et Firsty, respectivement mon minou et ma chienne.Et aujourd'hui, j'ai le grand bonheur de vous annoncer la venue de Guimauve , arrivée à la maison le dimanche 23 octobre !!Une petite lapins de 2 mois environ. Je l'ai eu en animalerie . Un amour aussi !!!Elle est blanche avec des belles petites tâches noires. Elle est douce, adorable, très curieuse dès sa venue.La voici:comment la trouvez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-coco 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Elle est magnifique !! Il n'y a pas à dire:les lapins béliers sont extraordinairement beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 T'es sur qu'il t-on pas vendu une peluche ? x) parce que on en dirait une ^^troooop choux =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 miss-coco : je suis totalement d'accord !Mathilde- : Merci ! Coline : A vrai dire j'ai un peu hésité au début x))Mais quand je l'ai vu se lever sur ses deux papattes arrières d'un air de dire "prends moi, prends moi!!" j'ai totalement craqué !!Elle me fait fondre de jours en jours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 je te comprend ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 De rien, les lapins béliers sont mes préférés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 Bienvenue Ta lapine est TROP CHOUX!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Bienvenue sur le forum ! Ton lapin est vraiment mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Bienvenue j'adore ta chienne et aussi ton lapin je fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 Merci beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Bienvenue !!! trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 Merci Bientôt de nouvelles photos de mes trois loulous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Guimauve est franchement magnifique ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 C'est trop gentil merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Coucou et Bienvenue!Superbe ta petite peluche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites