Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 Alors dans la catégorie "animaux rigolos" voici la photo de ma petite Guimauve qui a l'air intéressée par mon ordinateur...(ou bien par son reflet grâce au fond d'écran... )On se voit pas sa petite bouille, mais j'en mettrai d'autres.Dites-moi vos avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Très sympa la photo, j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-coco 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 ADORABLE !!...J'aime vraiment beaucoup ton lapin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Trop chou la photo, j'adore ton lapin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Moi aussi je l'aime bien ton lapinou! Après avoir vu celui de no68 ca m'a fait craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maître-chien 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Maintenant oui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 Trop meugnon!!Elle porte vraiment bien son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 J'aime la guimauve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Oh elle est choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 elle est craquante comme tout =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 Merci à tous de vos gentils commentaires !! Je lui ai fait par de toutes vos gentillesses, elle vous remercie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 ^^ Gros câlins à ta Guimauve! Et il faut surveiller qu' elle ne passe pas trop de temps sur l'ordi hein! (Pas qu'elle fasse comme moi!^.^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 J'y veillerai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 A oui qu'elle devienne pas acro a l'ordi ton tit lapinou auras les yeux tout rouge après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 C'est exceptionnel quand elle vient. Je fais attention. C'est pareil qu'avec ma lampe de bureau à LED : ne surtout pas l'exposer en dessous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Moi ma colombe aime bien rester a coté de moi quand je fait de l'ordi j'ai même prit une photo de lui hier soir alors que j'étais sur le fofo.sa dort : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-coco 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Trop mimi !! Ma grand-mère a trouvé une tourterelle (petite) et elle a décidé de s'en occuper, c'était ça ou le chien la mangeait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 exactement pareils pour Blaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 wahou, que de belle bébête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Trop mimi tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Elle est mimi ta tourterelle Coline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites