TwinsMdr 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Salut !! On est 2 soeurs et on voudrait avoir un hamster chacune (bien sûr dans des cages séparés)Nous avons 1 chienne qui s'apelle Una a++++ TwinsMdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Bonjour, bienvenue et amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwinsMdr 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Merci !! Trop Mimi les photos a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Merci beaucoup . Et de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwinsMdr 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Merci les filles J'adore vos photos ♥♥♥a+++ TwinsMdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwinsMdr 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Merci ♥ trop mignon ton lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwinsMdr 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 On voudrait partager une photo de notre chienne Una (♥) Mais on arrive pas sa bugg quand on Click sur envoyer .......... Help please ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 faut que tu l'herberge sur un site comme casimages et après tu prend le lien de l'image dans casimages tu copie comme dans ton message et normalement sa marche ... j'explique mal je sais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Bienvenue! et tu dois attendre 1 semaine ee crois avant de pouvoir mettre des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Bienvenue à vous deux sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Ha bon je ne savait pas qu'il fallait attendre 1 semaine =o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 Non pas du tout no68, il ne faut pas attendre une semaine, moi quand j'ai fait ma présentation je postais les photos illico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Ba moi aussi. Donc c'est pour sa je me disait -ha bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Moi aussi je devais attendre 1 semaine. 7 jours plus précisement!^^( bien sur tout le monde le sais que 1 semaine=7jours. Mais c'est écrit ainsi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwinsMdr 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 a okey merci tout le monde ! On va attendre une sem plutot car pour casimage a chaque foi qu'on click dessus il m'êtent que l'image a été suprimé ... donc on y comprend rien ... Et merci pour les bienvenue ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eona 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Bonjour et bienvenue à toutes les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwinsMdr 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Mercii ! Pour info : C'est notre chienne qui est en photo sur notre photo de profil . ♥.♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Je m'en doutais elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwinsMdr 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Merci ♥♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwinsMdr 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 .. Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites