Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TwinsMdr

Vous avez des idées de noms ? ^^

Messages recommandés

Saluut

On aimerais avoir 2 hamsters ( Il faut encore convaincre nos parents ^^)

On cherche des idées de noms plûtot originaux (pour des hamsters dorés mâles)

Même si on a quelques idées ( Sky, Patafix, Scratch, Yellow...)



Merci d'avance a+++++ TwinsMdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Spokies, Pokies, Itchy, Fitch ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour info, cette année, c'est l'année des prénoms en "G", si ça peut t'aider Wink

Voici quelques liens:

Premier lien
Deuxième lien

As-tu vraiment réfléchit à ce que tu veux?

Les Hamsters ont un mode de vie nocturne, donc ils vivent la nuit. C'est dommage d'avoir une bébête avec qui on ne peut pas s'amuser la journée. Leur durée de vie est de 2-4 ans. Pas beaucoup comparé aux loulous que je t'ai mis ci-dessous.

Je te dirigerai + vers les cochons d'Inde ou bien les lapins (nains bélier grand sourire) qui sont des animaux très gentils et qui vivent plus longtemps.

Donc je te mets les fiches animaux de chacun pour que tu fasses correctement ton choix et que tu ne regrettes pas ! Wink

Fiche du Hamster
Fiche du Cochon d'Inde
Fiche du Lapin

N.B. Sur la fiche du Lapin, c'est écrit qu'il vit 6-7 ans, mais un lapin nain bélier peut vivre de 10 à 12 ans si il est bien soigné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Avant d'avoir mes mygales, j'avais souris et rats c'est aussi de très bon animaux de compagnies Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Casse-Croute, Cereale, Calin, Bibouille, Pépito, Domino, Alto etc ...

Aprés pour des prénoms en "G" : Gladiator, Gaufre, Gaufrette, Gigo, Galgo, Gigi etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Gugus ; Gaméo (ça fait plus chien) ; Gulli...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes vos idées de noms !!!

Pour titiyouyou : L'a tu nous fait ésiter mais c'est que.. on sera pas au collège (ou autre) la journée ?? enfin s'a nous met un petit doute là ...

On vien de regarder tout les liens que tu nous avaient envoyés mais notre choix reste encore sur le hamster ... mais on va continuer a réfléchir et a penser a ton commentaire ! Wink

Nous avons lu tout plein de sujets et de commentaires dont un où quelqun parlait quelle avait perdue son hamster qu'elle adorait enormément... I love you

Comme nom on a penser a Stich ( dans lillo et stich) ?? vous en pensser quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

D'accord, tu fais comme tu en as envie, suis ton coeur si celui-ci te dirige vers le hamster Wink
Je ne dis pas que les hamsters ne sont pas touchants, au contraire, ceux-ci doivent être d'excellentes petites boules de poils pleines d'énergie, je pense plutôt à toi, car si tu veux t'amuser avec la journée et que tu dois donc le réveiller, celui-ci peut s'avérer particulièrement agressif (comme un chat, si tu le réveilles, il n'est pas toujours content) donc c'est pour cela que je t'ai conseillé de te tourner vers des animaux qui vivent le jour et dorment la nuit, comme toi, au rythme des humains. Enfin perso, moi mon choix je l'ai fait direct sur le lapin qui est bourré de qualités, d'amour, de gentillesse et de savoir faire. De plus, les cochons d'inde et lapins vivent plus longtemps que le hamster.

Maintenant, c'est toi qui vois ! grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est d'accord avec toi, mais c'est que on a pas beaucoup de place chez nous pour loger des animaux un peu plus gros

Mais tkt la journée en periode scolaire on est pas tellement disponibles (surtout le soir et le matin asser tôt) On ne veux pas le déranger pendant sa "petite sieste " Sleep Merci on va réfléchir a toutes tes propositions ! ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

N.B. : Un lapin nain (voire extra nain) bélier ne prend pas beaucoup plus de place qu'un hamster Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OKey mais le probleme c'est qu'on est 2 et pour ce le 'partager' sa va être difficile et on va se disputer 2 foi plus...

Mais bon.... on pense qu'on va rester sur nos petites boules de poils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Stitch! Mais ces hamsters, ils seront bien dans 2 cages différentes? Parce qu'un hamster c'est solitaire! (ca rime en +! ) 1 hamster= 1 cage.

Comme l'a dit Lynda, les rats et les souris sont de bons compagnons! Un peu + odorants mais extrémement sympathiques. Mon frère avait une souris mâle noir et blanche( il n'arrêtait pas de se faire la belle! ) Les rats (tout comme les souris) aiment dormir côte-à-côte. Donc il faut en prendre au moins 2 pour qu'il ne soit pas tout seul. Et de préférence des mâles pour commencer, ils sont + câlins et moins agressifs.

Mais un hamster c'est très sympa aussi! J'en ai un absolument craquant. Certes il dort toute la journée, mais dès qu'il se réveille il est tout rigolo!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il seront dans des cages séparés! Wink Car tt le monde dit : 1 hamster = 1 cage ! Il parrait qu'il peuvent s'entretuer

Et merci pour ton avis sur Stitch ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a déja trouver un nom pour l'autre! Wink ( Yellow et Stitch) Mais merci c'est une bonne idée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aprés ça dépends si tu as le sommeil légé ou pas ! Moi, les deux cages de mes hamsters sont dans ma chambre donc il se réveille la nuit mais ils ne me réveillent pas parce que je suis habitué à leur bruits quotidiens et j'ai le sommeil lourd donc ils ne me réveillent pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Nous on va faire comme toi car on va surement s'habituer au fil du temp ! Wink :sleep:et puis... je pense pas qu'on a le sommeil lèger..! x)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Dessin Animé!

Si si! Le dernier dessin animé, le 3 c'est Leroy et Stitch! Ya Lilo et Stitch 1, 2 et 3 :Leroy et Stitch! Enfin moi je l'ai toujours appeler comme ca et je crois bien que c'est ca!^^ Après chacun à sa facon de l'appeler le DA!^^grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...