Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TwinsMdr

Comment convaincre ses parents ??

Messages recommandés

Salut!

On voudrai avoir des astuces pour convaincre nos parents d'avoir un hamster chacune.. Vous pouvez nous aider Svp !! ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah! J'ai l'impression de me voir!

Bah pour convaincre vos parents vous pouvez leur dire que ce sera vous qui vous en occuperez, le changement de litière, donner à boire et à manger TOUT les jours. Et les cages? Ce sera vous qui les achetera! (Et oui! Il en faut 2!)

En gros, qu'ils vous appartiennent donc c'est à vous de vous en occupez et non à vos parents!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De dire que c'est aussi une façon de leurs montrer que vous êtes responsable, de les supplier tout les jours ! Il faut pousser le bouchon un peu loin par fois, c'est comme ça que j'ai réussi à avoir ma chienne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui t'a raison ! Mais, nos parents disent que si on en achètent, le nettoyage va tomber sur eux et pas sur nous ...

Mais bien au contraire! Nous sa nous dérange pas du tout de nettoyer la cage et tout et tout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mathilde t'a surement raison mais le probleme c'est que y a 50% de chances qu'il nous disent "tout de façon vous en aurez pas "

Mais bon ....On va essayer quand même !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attend toi à ça au début, mais a la fin ce sera "je sais pas" puis "bon ok"... Moi mon père n'était toujours pas d'accord quand j'ai eu ma chienne, c'est ma maman qui a craqué. Mais dites leurs qu'au contraire vous voulez vraiment vraiment laver la cage et tout et tout ! Si vous connaissez une amie en commun (ou pas) qui part en vacances et qui on un animal à faire garder, profite de l'occaz pour leurs montrer que vous pouvez le faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A l'époque je voulais rats et souris, au 10000ème non, j'ai imposé
Je me suis ramenée avec à la maison et ils ont accepté.
Pareil avec chats,chiens,oiseaux,serpents et tortues et maintenant je suis à ma 10ème mygales mouhaha
Mais je ne vous encourage pas à faire comme moi lol

Montrez vous responsable, faites un planning de nettoyage des cages, vous prendrez la responsabilité de tout financer (cage,nourriture,soin...)

Essayer de montrer à vos parents que ce n'est pas difficile et couteux d'entretenir mais que ça a besoin de bcp d'amour ect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi c'est tout comme, mais c'est avec ma mère qu'on s'est imposé !! Mais moi je les comprends qu'ils veulent pas tout se monde -> Personne se propose pour garder nos ptite bêtes, et quand on leurs demande, c'est non !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui vous avez de trop bonnes idées !!! Mais on pense pas qu'on va se ramener a la maison avec 2 hamsters car on pense pas qu'il vont accepter , bien au contraire

Mais l'idée de garder des animaux d'autres personnes ou comme lynda a dit leur expliquer que c'est peu couteux mais que sa a besoin de bcp d'amour.... ♥

C'est trop génial !! Merci les filles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma technique pour convaincre les parents: leur répéter tous les jours mon désir, dans votre cas avoir un hamster' au bout d'un moment ils finissent par accepter x'D faut juste être patient.
Sinon il y a la technique "petit ange", faut être très sage, pas faire de bêtises et faire les lèches bottes au parents :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OKey Merci les filles on va essayer !!

Super la technique lèche bottes, mais pour le refuge on en connaît pas et on pense pas que nos parents voudront qu'on y aille.. Crying or Very sad

Merci pour vos conseils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu le même problème avec mon lapin et surtout avec ma gerbille .
Quand j'étais plus petite (4,5 ans ), j'avais des hamsters mais je ne faisais jamais leur cage, et mes parents ont cru que j'allais faire pareil à 10 ans !
Alors j'ai tout acheté de moi-même et pour le lapin, c'est pareil!
Proposez de tout acheté de vous même : du copeaux à la cage, jusqu'à l' hamster.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est une bonne idée aussi ! Si vous n'avez pas assez d'argent vous pouvez faire des petit chose qui rapporte un peu d'argent comme garder l'animal du voisin pendant une après midi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai eu des envis d'autre animaux comme un cochon d'inde ou vient une perruche ... mais bon ce n'était que des envit passagère heureusement que je n'en parler pas a mes parents car je savait que cela n'aller pas durer. Depuis que notre dernier chat n'est plus là, sa présence me manque mais je n'ose pas attaquer le sujet qui est délicat avec ma mère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai une forte envie d'avoir un mitou, un chien, et un cheval. Mais le problème c'est que on a pas encore clôturé la maison et on vit a cote d'un chemin de fer... Pour le chien les parents sont pas contre mais pas pour le moment, car on a perdu notre caniche il y a 2ans maintenant (cancer des mamelles, paix a son âme <3) et pour le cheval il ne sont pas contre, mais pas pour non plus déjà, ils disent que c'est en projet vu que je suis une grande fan d’équitation et des dadous ^.^
Manque plus que de la patience et faire le petit ange et la lèche bottes aussi x'D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Ho ma maman chérie que j'aime pour toute la v...
- toi tu veux quelque chose !
- moi !!?? mais non rien du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Pour toutes vos idées et vos commentaires !! ♥

On èspère que ce sujet vous servira aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais on espere trop car plus les jours passent plus on a envie d'en avoir ♥♥ !

Merci pour ton soutien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais de rien! C'est normal! hahaha!On est là pour ca!

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pour avoir mon un nouveau lapin quand Fifi est parti et bien j'ai demandé de temps a autre Je montrais les lapins dans les animaleries.Mon père n'était pas vraiment d'accord et ma mère craquais des fois sur quelque uns Au bout d'un moment je ne disait plus rien et je continuait à montrer les lapins Et mardi elle a craqué de ché craquer et on l'a pris.

SURTOUT la meilleur arme c'est la patience il faut être très très patiente .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un ami a bien patienter 4 ans pour avoir un chat. Un coup ses parents sont ok, un autre coup non. Ils étaient sencé en prendre un pour finir il ne l'ont pas pris. Puis ils étaient sencé en prendre un autre et il s'est passer du temps avant qu'il n'aille le chercher et maintenant le chaton a 4-5 mois et Donovan (l'ami en question) trouve qu'il est trop grand.Pfff! Il avait cas se dépécher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi les parents aiment moins les animaux que les enfants ? je me pose bien la questions. Ok y'a ceux qui sont alergiques, ceux qui peuvent pas a cause du peu de place, ceux qui n'ont pas l'argent et d'autre qui ne supporte pas ou qui on peur mais les autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coline, je crois qu'il y a plus d'adulte que d'ados ou d'enfants sur ce forum (sans être certaine) moi mon père, c'est pour partir en vacances, comme personne se propose il veux pas qu'on en ai car sinon on a pas de nourrice ( ) mais ma chienne, cette année aux vacances d'avril je l'emmène cheers(petite parenthèses pour vous faire part de ma joie) et c'est la seule raison..je crois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui nous aussi on pense que c pour faire garder les animaux pendant les vacs, mais ptête aussi pour les frais vétérinaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je leurs est promis de me débrouiller a payer les frais de vétérinaires à tout les coup ! Et a chaque vaccin pour le moment ils ont eu au moins une part, et la j'économise pour le rappel de ses un an !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on fait nos petit anges,

Là on vien de finir de ranger notre chambre entièrement...Pffioou...smile

On a réservé une grande place pour la litière, les graines,.. dans notre armoire

POur l'instant on a pas encore bcp parler des hamsters.. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On était en train de regarder tranquillement une vidéeo sur les hamsters et notre père nous a rejoins... Il a dit :

-" je veux bien vous acheter un hamster........en peluche !"

MDr.. c une bonne nouvelle ou pas xD ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est liés au départ en vacances ou pas ??? Si oui demandez lui si la réponse change si vous trouvez une amie qui pourrait les garder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba déjà il en n'a parler c'est déjà bien Wink Sinon faite les petit yeux de cocker, moi ma mère quand je lui fait elle me fait "ha non me fait pas tes yeux comme sa" parce que sinon elle craque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ouais bonne idée !! grand sourire

et nn c pas a cause des vacs on pense ..... tout de façon si on les a sa sera surement apres le 25 decembre smile

En fait on aimerait l'avoir comme K do de noël ! :p ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...