Coline06 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Voila j'ai eu l’envi de vous présenter tout mon petit monde.Je mettrais des photos régulièrement On commence par mes chiens qui sont des teckels poils long, deux nains et deux standard.CaramelChoupetteChéyévo ( mon chien )CassiopéePuis il y a nos dadou :Baby song la doyenne.Mia ma ponette.Blueberry le petit de Mia en ce moment.Pin up notre pot de colle.Q'zara notre princesse.R'mione notre chipie.et la jument de ma mère Tweenty.Mon petit blaise.Les chiots qui ne sont pas encore vendu : gaïa gribouille gulliver et globule.Les poules.Voila tout mon petit monde mais il manque mes dindons et le dernier coq qui est arrivé y'a 1 mois, demain je ferais des photos de lui et des deux dindons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey43 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Bonjour,Belles photos, ils sont beaux tes chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Tu as une belle famille Tweenty est superbe! Casiopée et Choupette et Chéyévo, Blueberry, Q'zara et R'mione sont trop beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 merci les filles =) En passent Mia a fait les championnat de France y'a deux ans elle est arrivée 3ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Oh les chevaux sont trop ... je craque pour Mia , Blueberry, Pin up et Q'zara !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Qu'elle belle famille !tu ne manques pas trop d'animaux à voir Tes chiots sont vraiment magnifiques ! et les chevaux, j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Belle famille d'animaux ! J'adore tes chiens, tes chevaux et tes oiseaux, ils sont tous trés beaux, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 merci les filles =)ha oui j'ai oublie mes tout premier insecte a moi : mes phasmes ou plus souvent appeler bâtons du diable. J'en suis a ma 6ème générations ( sachant qu'ils vivent seulement 1 ans ) et ils viennent décolorent 1er semaine :3ème semaine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 J'adore les phasmes! Mon prof. d'S.V.T en a pleins dans la classe! Il a même des blattes américaines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 J'en n'ai depuis que je suis en CM1 notre maitresse nous en avait donner 3 chacun depuis ils ont proliféraient chez moi ^^ C'est calme au moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Oui pas de bruits! C'est cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 Waouh!! Quel belle est grande famille!petite préférence pour les dadous ^.^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 wolf83400 a écrit:Waouh!! Quel belle est grande famille!petite préférence pour les dadous ^.^Je ne sais pas pourquoi mais je m'en doutais!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 ihih! ^.^ Quand je pourrai mettre des photos je vous présenterai "mon" dadou, ma Craquinette bien sur et un hommage a ma perle d'amour :') En tout cas je le re-dis belle famille *.* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Merci beaucoup, mais le problème d'une grande famille = beaucoup de tristesse .... hé oui les animaux de son pas éternel. Je rend un grand hommage a un des premier et fidèle cheval de ma mère, repose en paix Sunly parti il y a un an : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Je suis désolée , il était très beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Oui c'était un très bon cheval, mais je m'en suis remise plus vite que je n'aurais cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 Très beau effectivement, mais même une fois partie ils restent toujours en nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Oui il veille sur vous! Et puis vous l'avez rendu heureux, donc il repose en paix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 C'est ce que je me dit =) pour moi il n'est jamais partie.Cette aprem je vous mes des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Il était trés beau ce cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 merci vanina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 voili voilou comme promit des photos :notre jeune coq "little boy" :La cou nu que nous avons garder :nos deux jeunes dindons :Les curieux sont venues me voire alors que je prenais les poules en photos :MiaR'mioneBlueberryPin upPuis y'avais les vaches du voisin qui était là, j'étais dans le feu de l'action alors les "dames" vous êtes priez de faire cheese merci x)Au début sa fait dodoPuis après elle se lèvent elles viennent me voiret pour finir elle m’appelle toute en cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Superbes les photos de tes volailles et celles des vaches, merci pour les photos Coline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Oh toi aussi tu as des vaches tout près ^^ elles sont très curieuses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Vanina j'ai beaucoup penser a toi en les voyant.Oui elles sont hyper gentilles et curieuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Toutes t'est photo sont magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 Hihi les belles vaches Jolie les volatiles! Dans mon bahut y'a une poule a cou nu aussi, Pipou la poule x'DMAGNIFIQUE les dadous!! *.* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 merci =) mes poules aussi on des nom parce que quand j'étais petite je disait " pourquoi les chiens on des noms et pas les poules ? " donc j'ai lili, piglou, prince, lune, et little boy =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 sinon toute les grosses blanches et les noirs n'ont pas de noms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Ah toi aussi quelques une de tes poules ont des noms ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 ^^ oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 T chevaux sont tous trés beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 merci les filles =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 De rien, franchement tes chevaux, waw! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 parce qu’il sont élevé avec amour =3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 C'est aussi ça qui fait qu'il sont beaux, de l'amour et de la joie ! Et beaucoup d'attention ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Très belle famille et très jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 merci lisa =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Tous très beaux! Bah oui, pourquoi les chiens, chats, et rongeurs, et non les poules? Qu'est-ce qu'elles ont fait les poules? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 -Toulousemycat- a écrit:Tous très beaux! Bah oui, pourquoi les chiens, chats, et rongeurs, et non les poules? Qu'est-ce qu'elles ont fait les poules?j'ai pas comprit ? x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Désolée! x) Petit flashback, sur la page précédente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 haa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Un poulain est arrivé cette nuit a quatre heure du matin et le voila en photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Oh il est beau ! Il à une belle couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Waouhhhhhh robe Appaloosa comme sa mère.. il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites