Invité Posté(e) le 14 avril 2012 Il est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 14 avril 2012 merci les filles =)Je le trouve trop mignons surtout qu'il vient te voir tout curieux ^^ Il me fait penser a un dalmatiens ^^ Je mettrait d'autres photos prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Oh il est magniiiiifique ce bébé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Sublime sa robe , il est si beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 avril 2012 En fait si je me souviens bien, tu as la chance d'avoir un poulain chaque printemps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Merci Popcorn et Tichou =)J'en n'ai pratiquement un a chaque printemps tu a raison. Cette année y'en n'a deux ( le prochain pour mai ). Ma mère fait le l'élevage alors on peut dire que j'ai de la chance oui effectivement. Après ils sont vendu alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessycat3 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Que de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Trop miignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 15 avril 2012 merci vous deux =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 15 avril 2012 roooooooooohhhhhhhh trop chou le poulain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 15 avril 2012 merci Two :3 des prochaines arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Toute les photos sont de moi, fait avec un nouvelle appareils photo que mes parents se sont acheter a la suite de la vente d'un poulain. Enfin, je vais pouvoir leur piquer pour faire des photos. Et sa donne ça :Coco nut's grandis bien Un copain la rejoint, Colonel Kan, le fils de ma jument Mia. ( Désoler pour la taille je sais pas pourquoi sa fait cela).Hier séance photo, juste une ou deux en passent, mon chéyévo qui dort :3En famille.Mr. entendus un bruit.Mes oies que nous avons acheter cette année, seul la blanche va rester, les autres passerons a la casserole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Aaaah Coline j'aime tout particulièrement la première photo gros coup de coeur pour ce poulain !!Les chiots ont bien grandis à ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Coco nut's est magnifique !! Le nouveau aussi j'adore les chevaux noirs !! Qu'ils sont tous beau en famille !! =pJ'adore la photo avec tes oies trop drôles hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites