no68 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 derien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Alors, voici un dessin que j'ai fais il y a un petit moment, un berger allemand qui se fait papouiller:Puis snoopy:Et enfin un chiot Golden retriever:Là actuellement j'en dessine un autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 AHHHHH je suis fan de ton dernier dessin !! et les deux premiers sont trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Merci Mathilde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2011 Waouuu ! Quelle beauté Eh beh...le jour où je saurai dessiner comme ça, les poules auront des dents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Le chiot Golden est très réussi, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Pour moi aussi titiyouyou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Et pour moi aussi .. c'est une catastrophe quand je dessine ! La seule chose que j'avais si bien dessiné c'était un cheval mais il manquait l’œil que je n'arrivais pas à faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Moi c'est les personnage de BD et encore il y en a qui sont bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 les sticks Noémie, non? Merci beaucoup!Merci Lucy! C'est avec une sorte de tutorial! Un québécoi ( je ne sais pas comment ca s'écrit!>. Trop rigolo! Et donc voilà il s'appelle Paolo Morrone et ilposte des vidéos de ses dessins sur youtube! Comme je l'ai dit au dessus, pareil pour le tigre! Et je suis en train de dessiner un chat avec un chihuahua! Après ce sera un cheval certainement!(Noémie, n'hésite pas àmettre des photos des tiens!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 J'adore le dessin de Snoopy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Merci Vanina! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Ça doit être génial de savoir aussi bien dessiner, c'est pas une de tes passions de dessiner des animaux par hasard ? Moi j'adore prendre des photos des animaux, j'en ai pas mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Oh si! Je dessine pratiquement toujours ca! A part des smileys aussi mais voilà! Ils sont toute ma vie, et le fait d'en avoir à mes côtés me rend très heureuse, mais aussi en les observant j'apprend à bien les dessiner en détails! J'aime aussi la photographie! Mais je n'ai pas de bon appareil!Bon je me suis lancée dans la fabrication d'un chat en peluche ( en feutrine) et je n'arrive pas à faire la tête! Mais je vais y arriver! Persévérence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 MORGANE JE TE RÉCLAME UN AUTRE DESSIN CAR CA ME FAIS PLAISIR DE LES VOIR ALORS J'ATTENDS AVEC IMPATIENCE, MAIS TON CHAT EN PELUCHE FERA L'AFFAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Je crois que c'est sur ce topic que j'avais parler du dessin du cheval que j'avais assez réussi, sauf l'oeil que je n'arrivais pas à faire, et bien le voici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Pas mal Mathilde! Tu veux un dessin? Bah en attendant, je te montre mon "chat" en feutrine blanche, MDRR' C'EST PAS BEAU A VOIR TOUT CA!!! Donc le voilà, il fait peur, j'avoue! Et je travaille sur un berger allemand en feutrine toujours, mais j'attends de trouver du coton de rembourrage!Et si tu veux un dessin en particulier, demande-moi et je le posterais sur le forum! Et au fait, l'oeil qui pend se décout, du coup il pend, mdrr'! Pas tout à fait au point, mais je pense que mon berger allemand sera mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Merci Morgane. Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2011 Vlà un petit moment que je ne suis pas venue sur le topic!Mathilde, Morgane, vous progressez de plus en plus! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Joli ton dessin Mathilde ! il est mimi ton chat Morgane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Moi j'adore son regard!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Trop mignon le petit chat, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Merci, mais c'est pas que je progresse moi, c'était à l'aide d'un livre donc c'était assez simple (a moins que j'ai du talent ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Merci les filles pour mon "chat"! Oui il a un regard à faire tomber Lulolipiote! MDRR'!!!!Mathilde, c'est pas à partir de "J'apprends à dessiner" que tu l'a fait? Car j'en ai un comme ca! Aujourd'hui au magasin j'ai trouver des serviettes de table je crois en tissu parfait pour une peluche!!! J'ai hâte d'avoir du coton de rembourrage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Je suis en train de fabriquer un attrape-rêve avec un kit que ma Maman m'a pris. J'aime bien leur légende: Il parait que la nuit, tous nos rêves sont pris dans la toile de l'attrape-rêve, que les bons rêves glissent le long des plumes pour pouvoir partir,mais que les cauchemars restent coincés dans la toile.j'aime!!! Après il faut nettoyer! LoL! En plus de faire attrape-rêve, ca fait attrape-poussière! Je fais de la peinture à vitres aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Ah les attrapes-rêves ! Ma fille en faisait aussi beaucoup en étant plus jeune. Je devais toujours lui ramasser les plumes trouvées dans la nature pour qu'elle puisse en fabriquer.Moi je fais des cauchemars, mais comme je suis allergiques aux plumes d'oiseaux, je en peux pas en faire un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Même avec des plumes artificielles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 J'aime pas l'artificiel.. surtout pour un "attrape-rêve"... ça doit tuer l'esprit du truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Oui mais on ne le dit pas! Et en fait tu es allergique à quoi de la plume? Même si on la lave? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Ben je ne sais pas vraiment... jamais essayé de les laver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Ouai après elles sont moins belles mais bon! Sèche cheveux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Ca m'énerve! il n'y a pas assez de lanière en cuir pour le grand anneau! Il y en avait assez pour le petit pourtant! ARGH!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Tu nous mettras une photo hein j'aime beaucoup aussi ,je trouve ça super joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Ok! j'ai réussi a recouvrir les 2 anneaux! OUAIII! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Oui une photooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Voili, voilou! Je viens de terminer, voici le modèle:Et voici le mien!:Haut:Bas:Entier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Sympa non je ne préfère pas mettre de dessins il sont pas terrible te en plus je peux pas les mettre sur mon ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Il est très bien fait Morgane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Il est bien, tu ne vas plus faire de cauchemars au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 C'est chouette ! Je ne connaissais absolument pas l'attrape-rêve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Merci les filles!Oui Lucy, j'en avait déjà un tout petit!Lisa, tu connais maintenant! Perso, j'adore cette légende! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Le dreamcatcher est super jolis bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Voici mon dernier dessin, je viens juste de le terminer, j'en rêvais depuis plusieurs jours... Je ne vous dirais pas de qui je me suis inspirée c'est un secret, et je l'ai mis sur papier!Bien sûr, je vais le pofiné. Là c'est vraiment basique! La fille ( ) à un visage bizarre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Voilà qui est un peu mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Trés jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2011 Jolie continue comme ça ^.^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites