Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LorenCally

Problème avec mon cohon d'inde !! Help :'(

Messages recommandés

Crying or Very sad Bonjours à tous , cela fait un bons bout de temps que je ne suis plus venu sur le forum ! Je voulais vous parler de mes cochon d'indes, Louna est décedé il y a peut malheuresement.. Maitenant , pépita se retrouve toute seule , j'ai comme l'impression quelle se laisse allée ! Elle ne mange plus pratiquement , ne bois plus , d'habitude elle sautai sur les pommes , la elles restent intacte; je m'inquiete vraiment..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est comme les inséparables?!

Elle doit être triste, se sent surement seule maintenant. Elle a pris conscience que son amie n'est plus là. Ou alors, ton autre cochon d'inde était malade et elle a la même maladie? En tout cas, sincères condoléances pour Louna...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme ils ont dit la seul solution est de prendre un nouveaux compagnon pour elle car sinon elle va ce laisser allée ... et sa peut aller loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit au dessus , elle se sens seule , elle a toujours été habituée à être avec sa copine alors maintenant ... il faudrait lui prendre une nouvelle amie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si tu prends un mâle fais attention aux petits, ils arrivent trés vite donc une femelle serait mieux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'elle repose en paix cette petite Louna. Pépita a besoin d'un autre compagnon, je ne vois pas d'autre solutions..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...