LorenCally 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Bonjours à tous , cela fait un bons bout de temps que je ne suis plus venu sur le forum ! Je voulais vous parler de mes cochon d'indes, Louna est décedé il y a peut malheuresement.. Maitenant , pépita se retrouve toute seule , j'ai comme l'impression quelle se laisse allée ! Elle ne mange plus pratiquement , ne bois plus , d'habitude elle sautai sur les pommes , la elles restent intacte; je m'inquiete vraiment.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Est ce qu'elle était soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LorenCally 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Non elles n'étaient pas soeurs mais ce conduisaient comme t'elle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 C'est comme les inséparables?!Elle doit être triste, se sent surement seule maintenant. Elle a pris conscience que son amie n'est plus là. Ou alors, ton autre cochon d'inde était malade et elle a la même maladie? En tout cas, sincères condoléances pour Louna... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Elle doit se sentir seule, elle avait l'habitude d'être accompagné et là ce n'est plus le cas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LorenCally 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Oui je partage votre avis ; il n'y a donc aucune solution pour " arranger " cette situation ?.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Ba lui retrouver une compagne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann11 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 prends lui une compagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 comme ils ont dit la seul solution est de prendre un nouveaux compagnon pour elle car sinon elle va ce laisser allée ... et sa peut aller loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Oui reprend lui un nouvel(le) ami(e) au plus vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Comme dit au dessus , elle se sens seule , elle a toujours été habituée à être avec sa copine alors maintenant ... il faudrait lui prendre une nouvelle amie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann11 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 attention quand même à faire la cohabitation dans les règles de l'art! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LorenCally 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Je vais y réfléchir , merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 mais de rien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann11 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 de rien. mais fait vraiment attention à la débuter la cohabitation dans les règles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Et si tu prends un mâle fais attention aux petits, ils arrivent trés vite donc une femelle serait mieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Qu'elle repose en paix cette petite Louna. Pépita a besoin d'un autre compagnon, je ne vois pas d'autre solutions.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites