heliann11 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 bonjour voilà j'ai déjà un gutt phasé snow nommé Albi.je cherche donc une gutt phasé amn ou black mothley. si possible avec une ou deux fauna box. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Tu as étais voir sur les sites comme Leboncoin, Ebay et tout ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann11 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 leboncoin et vivastreet mais je me méfie des site comme ça c'est si facile de trouver des photos sur le net et vu les prix... 150E pour un juvénile classique c'est du foutage de gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 C'est toujours comme ça ! Mais tu pourrais quand même trouver quelqu'un de raisonnable, alors surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann11 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 je sous marine mais j'aime bien poster ce genre d'annonces sur des forums pour tomber sur des passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Je te comprend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann11 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 je relance comme quoi je cherche toujours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 ^^ Tu n'as cas aller sur le forum de Lynda et poster une annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann11 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 le forum de lynda?pour les intéressés à Toulon les 19 et 20 novembre un salon des nacs avec sûrement des reptiles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Un peu loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann11 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 dommage nous on va essayer d'y aller dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Tu ne connais pas Lynda sur le forum? C'est la fille qui adooore les mygales! Et dans sa signature il y a un lien normalement. Clique desuus et tu tombera sur le forum nac sur lequel elle est inscrite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann11 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 ha si si j'y suis déjà ^^ j'y étais avant de venir ici en fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 Mais Lynda a supprimé son compte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Oui j'ai vu ca... Dégoutée...Elle ne nous à même pas dit au revoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann11 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 c'est le forum "l'antre" j'y suis déjà ^^j'ai beaucoup d'aide en ce qui concerne mes interrogations à propos de la repro et du sexage des guttatus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Oui c'est ca!^^ Bah c'est bien s'ils sont sympas avec toi! Si tu croises Lynda passe lui le bj de notre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann11 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 ok ça sera fait... c'était quoi son pseudo ici? ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2011 Beh...Lynda ! Tout simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 C'est trop bête qu'elle soit partie .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Normalement c'est l'admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann11 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 personne de ce pseudo là-bas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 C'est l'admin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann11 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 je sais pas...en ce qui concerne ma recherche par contre ce we on va à une expo de reptiles... donc avec un peu de chances je trouverai mon boheur là-bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Ah bin tant mieux Heliann, j'espère aussi pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann11 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 ^^ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2011 Alors heliann, as-tu trouvé "LE" serpent qu'il te faut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann11 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 voui!!!!!j'ai trouvé ma femelle elle n'est pas totalement comme je la voulais mais c'est pas grave alors j'ai trouvé: Regliss une femelle guttatus d'environ un mois, phasée Anery Black (ou Ghost) Mothley le lien vers les photos de ma fifille:http://club.doctissimo.fr/heliann/regliss-459902/photos.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Quelle est belle! Tu l'as eu combien? Comment sait-on si c'est un mâle ou une femelle? En tout cas elle est toute mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann11 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 alors elle je l'ai payée 25Euros... sa fauna box (le kit complet) 42E et des poussières.l'éleveur l'a sexé devant moi avec 2 de ses frères. en fait il faut insérer une sonde de sexage (alors avant ou aps l'anus je ne sais pas). si la sonde rentre sur 4 à 6 écailles c'est une femelle, si elle rentre sur 10 à 15 écailles c'est un des 2 pédicules du mâle. (je crois pas m'être trompée mais je vérifierais quand même) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann11 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 merci Tichou j'essaierai de reprendre des photos ce soir en rentrant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Merci pour l'info! Et elle est dangeureuse? Elle peut mordre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann11 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 elle bien plus vive qu'Albi. non pas dangereuse pas plus qu'Albi ce sont deux serpents des blés ^^ oui elle peut mordre comme n'importe quel animal avec des dents ^^pour l'instant elle n'a pas essayé de taper (les juvéniles tapent, les adultes et sub adultes mordent) donc j'espère que ça va continuer comme ça.le truc bitrange autant qu'ézzard c'est que Albi et Regliss muent depuis hier! tout les deux en même temps lol ^$^ Albi a fini je pense, et Regliss presque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Oh elle est mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann11 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 bon je suis rassurée il lui a fallu un bian chaud pour finir sa mue mais il ne lui reste plus qu'un centimètre au bout de la queue. et elle a bien mangé ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Bonnes nouvelles alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann11 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann1211 0 Posté(e) le 18 juin 2014 regarder le pauvre serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann11 0 Posté(e) le 19 juin 2014 heu Yann ça fait un bail que cette photo circule et ça c'est le résultat quand on laisse une souris ou un rat vivant dans le terra d'un serpent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites