Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
heliann11

recherche serpent

Messages recommandés

bonjour voilà j'ai déjà un gutt phasé snow nommé Albi.

je cherche donc une gutt phasé amn ou black mothley. si possible avec une ou deux fauna box.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leboncoin et vivastreet mais je me méfie des site comme ça c'est si facile de trouver des photos sur le net et vu les prix... 150E pour un juvénile classique c'est du foutage de gueule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours comme ça ! Mais tu pourrais quand même trouver quelqu'un de raisonnable, alors surveille smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sous marine mais j'aime bien poster ce genre d'annonces sur des forums pour tomber sur des passionnés smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le forum de lynda?

pour les intéressés à Toulon les 19 et 20 novembre un salon des nacs avec sûrement des reptiles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne connais pas Lynda sur le forum? C'est la fille qui adooore les mygales! Et dans sa signature il y a un lien normalement. Clique desuus et tu tombera sur le forum nac sur lequel elle est inscrite!smileWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais Lynda a supprimé son compte ! Saddéprimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le forum "l'antre" j'y suis déjà ^^

j'ai beaucoup d'aide en ce qui concerne mes interrogations à propos de la repro et du sexage des guttatus smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Beh...Lynda ! Tout simple smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas...

en ce qui concerne ma recherche par contre ce we on va à une expo de reptiles... donc avec un peu de chances je trouverai mon boheur là-bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors heliann, as-tu trouvé "LE" serpent qu'il te faut ? grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors elle je l'ai payée 25Euros... smile sa fauna box (le kit complet) 42E et des poussières.

l'éleveur l'a sexé devant moi avec 2 de ses frères. en fait il faut insérer une sonde de sexage (alors avant ou aps l'anus je ne sais pas). si la sonde rentre sur 4 à 6 écailles c'est une femelle, si elle rentre sur 10 à 15 écailles c'est un des 2 pédicules du mâle. (je crois pas m'être trompée mais je vérifierais quand même)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle bien plus vive qu'Albi. non pas dangereuse pas plus qu'Albi ce sont deux serpents des blés ^^

oui elle peut mordre comme n'importe quel animal avec des dents ^^

pour l'instant elle n'a pas essayé de taper (les juvéniles tapent, les adultes et sub adultes mordent) donc j'espère que ça va continuer comme ça.

le truc bitrange autant qu'ézzard c'est que Albi et Regliss muent depuis hier! tout les deux en même temps lol ^$^

Albi a fini je pense, et Regliss presque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile

bon je suis rassurée il lui a fallu un bian chaud pour finir sa mue mais il ne lui reste plus qu'un centimètre au bout de la queue. et elle a bien mangé ce matin smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu Yann ça fait un bail que cette photo circule et ça c'est le résultat quand on laisse une souris ou un rat vivant dans le terra d'un serpent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...