LorenCally 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Je voulais faire une annonce, car je donne mon lapin beige ! Je n'est malheuresement plus le temps de m'en occuper comme il se doit , avec les cours , mes brevets blancs qui approche , tout les devoirs , mes horaires pas très cool , je pense que mon lapin mérite plus d'attention , de plus se dégourdir les jambes ! contacter moi si cela vous interesse ou interesse vos proches !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-coco 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Tu habite où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LorenCally 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Je vis en Alsace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-coco 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Trop loin, et par colissimo, ça va être compliqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Je passe mon brevet cette année et mes brevet blanc aussi, je suis nulle en cours j'ai besoin de plus de boulot, mais ma chienne passe avant tout ! Quand je rentre du collège je la nourrit et je vais la promener, après je vais sur mes leçons, elle a au moins 30minutes à elle avec moi le soir ! Ton lapin à le droit a une dernière chance ! Même en week-end et le mercredi apres midi (si tu n'a pas cours) tu peux lui consacrer un peu de temps ! Après c'est ton choix, redis nous ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraly11 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Tout à fait d'accord avec Mathilde!!! C'est dommage d'abandonner sa boule de poil à la moindre contrainte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Merci Coraly ! LorenCally...alors ton lapin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangue <3 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Oui vous avez raison. On a toujours du temps pour s'occuper des personnes et animaux que l'ont aimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites